snakes-whisperer 0 Posté(e) le 30 août 2010 est ce obligatoire de mettre un neon pour un pituophis?car j'en ai acheter un hier a une bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tu as achetez quoi comme pituophis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 30 août 2010 Comme toute espèce a tendance nocturne crépusculaire je ne pense pas qu'un néon ne soit vraiment nécessaire à condition que ta pièce soit suffisamment éclairée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 31 août 2010 zhomme a écrit:Tu as achetez quoi comme pituophis?un pituophis catenifer affinis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 31 août 2010 venom a écrit:zhomme a écrit:Tu as achetez quoi comme pituophis?un pituophis catenifer affinisthanks pour ta reponse bloodred7380 me voila rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Non pas besoin de néon pour du Pituophis, mes 5 Pituo se portent très bien avec la seule lumière naturelle qui entre dans la pièce.éclates toi bien avec ton premier Pituophis, tu vas voir c'est une espèce super sympa, un vrai régal pour moi.Si tu as des questions sur les Pituophis, besoins de 2/3 conseils n'hésites pas, même en mp si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci beaucoup doom pour ta reponse no soucy si j'ai des questions je n'hesiterais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites