ninie5916111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour,Voici le lien d'un forul 100% bouledogue americain fais avec une amie! Si vous voulez connaitre la race c'est le bonne endroit http://bouledogue-americain.forumgratuit.org/PS: je mets le lien de ce fofo sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 31 août 2010 bon... je ne suis pas "intéressé" dans le sens que je n'en ai pas et que je suis de toute façon allergique... enfin bon pour moi pas d'utilité... passons...Je suis allé faire un tour je trouve un peu dommage qu'on puisse pas faire un passage, bien sûr limité, sur le forum sans y être inscrit... pouvoir le visiter donne envie ! là, tu arrives direct sur "se connecter ou s'inscrire" tu vois ? (bannière fort sympa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5916111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci, Alors on ne veux pas que les gens "fouine" pas tous le font hien sans devoir s'inscrire...C'est pour sa quond veux que les gens s'inscrit avant de pouvoir le visité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites