IONPEACE1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Voilà une date est fixée ! J'irais chercher se qui sera mon 1er serpent mercredi qui vient. J'ai naturellement besoin d'un maximum de conseils pour bien choisir son serpent.J'ai chercher sur internet des conseils qui m'ont tous semblé très bon mais rien n'est mieux que de parler directement et poser des questions à ses conseillers n'est ce pas? Alors ne vous gênez pas à me faire par de vos expériences même les plus anodines ( croyez moi j'en aurais besoin xD)Biensur tout me semble près pour l'acceuillir ( cable chaufant terra ( 50 30 24) etc . . .). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Tu as fait une petite photo du terra ? Oui ? Très bien je vais aller voir dans la section prévue.Non ? Allez une photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IONPEACE1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Voilà comme demandé j'ai posté une photo du terra. Désolé pour la qualité c'est fait caméscop /vos-installations-f14/terra-pour-elaphe-t18663.htm#194358 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites