Loic16 0 Posté(e) le 31 août 2010 Petite femelle NC09 provenance Animalerie2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 quelques photos toute fraiche après la mue de cette nuitj'ai essayé de faire au mieux pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Loic a écrit:j'ai essayé de faire au mieux pour la qualité Et c'est beaucoup mieux ! J'aime beaucoup la troisième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Les cheynei sont de loin m'a sous espèce de Morelia spilota préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 superbe en tout cas ,elle parait super balaize pour son age non?son jaune est eclatant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 sur la dernière photo elle venait surtout de se taper 3 souris je sais que le rat serait mieux mais le couple ne veut rien savoirj'ai déjà essayer l imprégnation, le jeun,de passer un rat juste après une souris rien n y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Y a des bêtes difficile comme ça !Mon Pituophis, lui n'acceptait de manger que les rats de couleur. A chaque fois que je lui en proposais un tout blanc, il n'en voulait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Filoue a écrit:Y a des bêtes difficile comme ça !Mon Pituophis, lui n'acceptait de manger que les rats de couleur. A chaque fois que je lui en proposais un tout blanc, il n'en voulait pas.j'ai eu le même soucis avec mon premier lampro ruthveni...ca ne me posais pas trop de problème mais la nourrir un couple de cheynei adulte à la souris...j'ai même peur de tenter le poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 ils vont probablement finir par prendre du rat t inquietes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Le problème avec le poussin c'est que les selles sentent super fort, d'après ce que j'ai entendu dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Baaz a écrit:ils vont probablement finir par prendre du rat t inquietes .....J'espère bien Filoue a écrit:Le problème avec le poussin c'est que les selles sentent super fort, d'après ce que j'ai entendu dire !D'après ce que l'on m'a dit l'apparence liquide et plus odorant des selles suites au nourrissage a base de volaille serait juste du a un changement d'alimentationPour comparaison c'est comme si du jour au lendemain tu passais a une alimentation exclusivement mexicaine...Après je n'ai pas reelement tester donc je ne peux que répéter ce que j'ai entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Certain se décident tardivement à prendre du rat, d'autre ne voudront jamais rien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Filoue a écrit:Le problème avec le poussin c'est que les selles sentent super fort, d'après ce que j'ai entendu dire !Loic a écrit:D'après ce que l'on m'a dit l'apparence liquide et plus odorant des selles suites au nourrissage a base de volaille serait juste du a un changement d'alimentationPour comparaison c'est comme si du jour au lendemain tu passais a une alimentation exclusivement mexicaine...Après je n'ai pas réellement tester donc je ne peux que répéter ce que j'ai entendu Ah d'accord, en effet c'est bien possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 A tomber en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites