Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 BonjourNous avons à présent un Site Partenaire VPC.gdbobalcons offre 15% de remise à tous les membres de Reptil-Virus sur vos achats en ligne sur son site.http://www.gdbobalcons-shop.com/Voici le code promo à taper pour avoir les 15% "REPTILVIRUS"Un très grand merci à lui et bon achat à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 plus d excuse maintenant hein .......j veux voir des terras dignes des betes installées dedans et vite !!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Mais c'est cool sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Quentin G. a écrit:Mais c'est cool sa!Oui, c'est super de la part de gdbobalcons et maintenant, comme le dit Baaz, on ne va voir que de beaux terras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Voila quelque chose de super et qui tombe à pic...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 vous pouvez y aller en confiance , ce site a été deja largement testé et approuvé , que ce soit pour la qualité de ses produits, ses prix bas ou encore le serieux de ses envois ......alors ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tu achètes là tes belles décos Baaz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j y achete pas mal de pieces d ont on me reclame souvent la provenance comme les aspleniums par exemple .....d ailleurs j ai vu sur le site qu il a enfin recu les petit modeles qui ont cruellement manqué pendant un moment .......les lianes synthétiques donnent egalement de bon resultats avec des betes de taille moyenne, que ça soit esthetiquement ou pour leur coté pratique a mettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Très bon site, je me suis pris du pothos chez eux et c'est vraiment top!Ps Baaz: pour l'asplenium de petite taille je connais un sous traitant fameux fameux...(private joke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Nash a écrit:Ps Baaz: pour l'asplenium de petite taille je connais un sous traitant fameux fameux...(private joke)tu me donneras l adresse ..........mais je me mefie toujours .......y a des malhonnetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Moi, il me faudra une petite liane et une petite plante pour mon Margouillat.Je vais voir le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 hophttp://www.gdbobalcons-shop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1931612c est pour ton petit terra ? si c est le cas ,celle ci sera bien car plus grande , tu devras donc la plier pour la rentrer et donc celle ci pourra tu faire une bonne structure de grimpette qui passe un peu partout dans le terra ......une tite plante par dessus et le tour est joué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Merci pour le lien Baaz !! Super pour grimper !!Oui, c'est pour mon petit Margouillat.Terra 40X40, tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 pinaise je viens de voir qu il propose de la fougere dicksonia je ne peux pas m empecher de penser qu il y a du hex la dessous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Baaz a écrit: pinaise je viens de voir qu il propose de la fougere dicksonia je ne peux pas m empecher de penser qu il y a du hex la dessous...... C'est quoi du hex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdbobalcons 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonjour les reptiles :-)Voici le code promo à taper pour avoir les 15% "REPTILVIRUS"C'est mieux avec.D'ailleurs si un modo peut éditer le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bonjour guillaume et bienvenue ici , je pense que chance va s occuper de ça ......n hesitez pas a vous presenter, vous votre activité etc etc ainsi que d eventuels produits que vous voulez mettre en avant,nouveautés ... en section petites annonces pro.et merci encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Chance a écrit:Baaz a écrit: pinaise je viens de voir qu il propose de la fougere dicksonia je ne peux pas m empecher de penser qu il y a du hex la dessous...... C'est quoi du hex ?deja c est pas du hex , c est UN hex .....ou encore un loic.....ou encore un homme grenouille .....il me manque lui , faudrait qu il s inscrive , en plus ça ferait un bien fou a la section amphibiens ......et je ne parle meme pas de la section terra......BOOMS!!!! recrute moi la grenouille s te plait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 gdbobalcons a écrit:Bonjour les reptiles :-)Voici le code promo à taper pour avoir les 15% "REPTILVIRUS"C'est mieux avec.D'ailleurs si un modo peut éditer le premier postBonjour Guillaume,J'ai édité le premier post ! Tout est okay.Encore merci à toi d'être notre partenaire.Possèdes-tu des reptiles ?Baaz a écrit:Chance a écrit:Baaz a écrit: pinaise je viens de voir qu il propose de la fougere dicksonia je ne peux pas m empecher de penser qu il y a du hex la dessous...... C'est quoi du hex ?deja c est pas du hex , c est UN hex .....ou encore un loic.....ou encore un homme grenouille .....il me manque lui , faudrait qu il s inscrive , en plus ça ferait un bien fou a la section amphibiens ......et je ne parle meme pas de la section terra......BOOMS!!!! recrute moi la grenouille s te plait !!Lol ... Bon un hex okay :C'est qui l'homme grenouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 une vieille connaissance de lmdr ......encore un terroriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Baaz a écrit:une vieille connaissance de lmdr ......encore un terroriste Ah .. Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oops ... j'ai oublié de te dire un grand merci Baaz pour la mise en relation avec Gdbobalcons, sans toi rien ne serait arrivé !Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 boarf faut bien bosser un peu de temps en temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Ah oui le hEx et ses terra magnifique !!! Voici son site : http://www.bigeyesworld.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites