Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninie5916111

Prix raisonnable pour cette phase de gecko leopard?

Messages recommandés

Voila je suis tombée sur le charme de ce gecko, mais je ne connais pas très bien les prix celon les phases, j'ai vus des prix astonomique pour certaine phase que je n'aimais pas spécialement...
La j'ai trouvais une phases que j'aime beaucoup et la personne demande 150 euros pour le gecko, c'est raisonnable?
Je vous mets le lien de l'annonce, merci de m'aiclairée!
http://www.leboncoin.fr/animaux/135217822.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y connais pas grand chose, mais je pense que sa doit valoir le coup pour ceux qui aime, si sa vient des states c'est que c'est pas reproduit en europe, pis j'ai jamais lu le dernier mot, le bizzard, là...

Par contre, tu vas pas maintenir sa en terra?
Sa ferait pas très très naturel en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le type en fait des couches sur le fait qu'ils viennent des States, apres est ce que c'est vrai ou pas...

Un Eublepharis macularis blazzing blizzard, ça tourne apparament dans les 150$ au Etats unis.
- http://www.geckosetc.com/htm/available_bliz.htm

En revanche tu peux en trouvé en france à 60€..
-http://www.bebesaurus.com/gecko_leopard/blazing_blizzard-c-5_11_82.html

Apres pour le fait qu'il soit Het je sais plus quoi, j'en sais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il vas pas resté avec c'est couleur la? Car blazing blizzard je connais et j'aime beaucoup! Je pense en prendre un de cette couleur la plus tard d'aillieur hihi.
La je pensais vraiment qu'il ete "rose" et "jaune", c'est pour sa! Mais bon si après il devient blanc effectivement ca vos pas le coups!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'y connais rien de chez rien en gecko,
mais les blazing blizzard on dirait de jolis aliens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est dommage, c'est que le gecko léopard perdu tout son sens surtout.
C'est surtout le gecko léopard des neiges sans taches là...

Sinon essaye de te pencher surtout sur la phase rainwaters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci pour toute c'est infos! De toute facon pour le moment j'attends car elle est trop jeune pour un male et sont terra ma couter deja pas mal, donc je me calme lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil, attention aux annonces sur le bon coin, il y a de très nombreuses arnaques.

Un reptile est mis en photo et comme par hasard, on en reçoit un autre...

Donc, ne pas accepter les envois, toujours se déplacer pour voir la bête mise en vente, voir comment elle a été maintenue, etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que bebesaurus vend ses blazzing blizzard a 60€ mon avis sur cette annonce est vite fait clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui non c'est clair, c'est pour sa que je demande aussi! Je me doutais un peu que le prix ete élevée si c'ete un simple blazzing blizzard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben apres il est peut etre reelement het rainwater albinos mais tu n en auras aucune certitude avant de l avoir reproduit avec un rainwater albinos.

Mais si c est du blazzing blizzard que tu cherches soit tu attends une bourse ou se rends bebesaurus soit tu le commandes chez eux Surprised

Ou tu attends qu un eleveur amateur en ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'en ai vus chez quelque éleveur par chez moi! Maintenant j'attends que le nouveau terra soit tout équipée avant d'acheter un autre gecko, en tout cas merci pour les infos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...