askook 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Couple provenant de chez Geo et issue de sa 1 ère ponte...FemelleMâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ah c'est ca qu'il y avait dans une des boites que tu avais à Béthune, si j'avais su j'te l'aurai pîquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bah voilà! c'est coloré et c'est naturelj'aime bien!je ne suis pas tres couleuvres mais je trouve ça joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophecot 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 belles acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Super !! Ils ont quel age ? Consanguin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'adore ton couple. Ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphegreg11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Sympa tout sa Ces du cameron island ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Non, c'est du Cameron Highlands Askook, je me demande si elles ne préparent pas une mue car elles m'ont l'air un peu terne (ou alors ce sont les clichés qui ne sont pas terribles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrito 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Geo a écrit:Askook, je me demande si elles ne préparent pas une mue car elles m'ont l'air un peu terne (ou alors ce sont les clichés qui ne sont pas terribles).Cela ne voudrait-il pas dire que je ne suis pas doué pour prendre des photos Tu as raison sur les deux points.Les photos ne sont pas terribles et en plus elles vont muées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 sublime tes snakes j'adore leur couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ça a quand même pas mal de gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 y a pas a chipoter les colubridés asiatiques sont quand même très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ça manque d'une petite dimention "venimeuse" pour me faire vibrer... genre sinomicrurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 18 février 2011 Un peu de temps devant moi, une petite envie et voilà quelques nouvelles photos de la femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 18 février 2011 Elle a perdu ses belles couleurs orangées !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyreptiles 0 Posté(e) le 18 février 2011 C'est vrai qu'elle donne l'impression de virer au rouge magnifique spécimen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superfifi1 0 Posté(e) le 20 février 2011 simpathique, une belle localitée en plus.elles sont de 2010 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites