christophecot 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 mon mâle frenata d'importet mon mâle prasina tout droit sortis de chez elaphegreg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 dommage pour le wc, mais sinon j'aime j'aime j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Waa j'adore le vert,j'adore!Très belle couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphegreg11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 A bizarre le prasina ma dit quelque chose . Tu la installé dans du combien alors ? Le museau du frenata et toujours moche , il faut qui soit en bonne santé dans 2 ans . ( j'ai du boulot pour lui ) Mais bon au moins ces du sang propre . Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Plus ça va, moins j'aime les serpents verts.Ce qui n'empêche pas, que ce sont de très jolis ophidiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 askook a écrit:Plus ça va, moins j'aime les serpents verts.Pourquoi tu n'aime pas ? Ils sont splendide Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites