askook 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Voici la petite trouvaille de Chance à Béthune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Voyez vous ça...On ne voulais même pas y allé, et au final on en revient et avec un saurien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Excellent! Dis moi tu as encore de la place avec tous ses craquages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophecot 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 et bien voila, tout le monde y a trouvé son compte mignon tout plein le lezard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 christophecot a écrit:et bien voila, tout le monde y a trouvé son compte mignon tout plein le lezard Ne dit pas ça à Chance, elle va hurler.J'ai dépensé 100 fois plus qu'elle, à Béthune...Mais bon, ce n'est pas le prix qui compte, mais bien le plaisir d'avoir ramener un petit "virus", que l'on va aimer et chouchouter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ah ouii!! elle m'en a parlé! trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bien sympa cette petite chose là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Il est trop mignon mon petit Margouillat. C'est amusant ces petits lézards, ils possèdent des lamelles sous les pattes et se collent aux vitres.Maintenant, il me faut deux petites femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ah le voilà le petit =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui, c'est lui, il est mignon non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Un peu... fripé, mais oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Oui, il est un peu fripé, c'est vrai.Il est tout doux au toucher comme du velours, un peu comme les rhacos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphegreg11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Vire moi les patte et ces bon Mignon mais les lézard et moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 elaphegreg a écrit:Vire moi les patte et ces bon Mignon mais les lézard et moi .....Mon pauvre lézard !Ce n'est pas pour manger Greg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Chance a écrit:Ce n'est pas pour manger Mais c'est pour faire quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Pour regarder !!!Je lui ai fait une déco terra avec un faux Citronnier et il n'est même pas capable de trouver ses grillons, du coup, j'ai tout retiré, c'est laid maintenant mais il mange.Je vais passer à la mouche je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Chance a écrit:Pour regarder !!!Je comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 gaeldr a écrit:Chance a écrit:Pour regarder !!!Je comprends pas Mon lézard n'est pas à manger par une belle couleuvre asiatique, je le garde pour l'admirer, le regarder vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Mais...Nan désolé je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 elaphegreg a écrit:Vire moi les patte et ces bon Mignon mais les lézard et moi .....Chance a écrit:elaphegreg a écrit:Vire moi les patte et ces bon Mignon mais les lézard et moi .....Mon pauvre lézard !Ce n'est pas pour manger Greg !gaeldr a écrit:Mais...Nan désolé je vois pasRegarde ce qu'a écrit Greg ...Tu comprends mieux maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Euh non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 En fait je crois que c'est moi qui ai mal compris Greg.Il a dit "Vire moi les pattes et c'est bon" car il aime les serpents pas les lézards.J'ai mal interprété ^^Honte à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Oui moi aussi j'ai compris çaMais je ne comprends pas pourquoi tu as pris ce lézard si ce n'est pas pour le donner à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 gaeldr a écrit:Oui moi aussi j'ai compris çaDonc j'avais mal compris lol !!Mais je ne comprends pas pourquoi tu as pris ce lézard si ce n'est pas pour le donner à manger Oh non, pas le manger, trop petit, il n'y a que les os et un peu de viande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Aaaah j'ai compris !!En fait tu comptes commencer un élevage de serpents sauriphages mais tu commences d'abord par faire de la repro avec ce lézard pour avoir des stocks de nourriture. Comme il est reproducteur il n'est pas pour manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 gaeldr a écrit:Aaaah j'ai compris !!En fait tu comptes commencer un élevage de serpents sauriphages mais tu commences d'abord par faire de la repro avec ce lézard pour avoir des stocks de nourriture. Comme il est reproducteur il n'est pas pour manger !Voilà !!! Tu as tout compris !!!J'ai déjà un serpent sauriphage, une candoia qui adore les lézards ^^Il faut la leurrer pour bien la nourrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 gaeldr a écrit:Aaaah j'ai compris !!En fait tu comptes commencer un élevage de serpents sauriphages mais tu commences d'abord par faire de la repro avec ce lézard pour avoir des stocks de nourriture. Comme il est reproducteur il n'est pas pour manger !Repro de petit lézard.idéal pour le Candoia.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Chance a écrit:gaeldr a écrit:Aaaah j'ai compris !!En fait tu comptes commencer un élevage de serpents sauriphages mais tu commences d'abord par faire de la repro avec ce lézard pour avoir des stocks de nourriture. Comme il est reproducteur il n'est pas pour manger !Voilà !!! Tu as tout compris !!!J'ai déjà un serpent sauriphage, une candoia qui adore les lézards ^^Il faut la leurrer pour bien la nourrir.En même temps...Tu vois bien que l'on était vraiment fait pour être ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 En même temps les réponses askook !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Encore en même temps ...Oui on doit être fait pour s'entendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Vous êtes fait pour être ensembles en restant chacun sur votre ordinateur? C'est cool, j'ai éclaircis le mystère qui entourait l'arrivée ce petit lézard, j'suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 gaeldr a écrit:Vous êtes fait pour être ensembles en restant chacun sur votre ordinateur? Lol !!! Oui et ensemble aussi !!C'est cool, j'ai éclaircis le mystère qui entourait l'arrivée ce petit lézard, j'suis contentOui là c'est clair tu as percé le mystère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites