Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je me prépare et économise pour partir un mois au Costa Rica ...Quelques petites photos !!J'espère voir tout cela un jour en vrai !!!Un peu de vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Un peu d'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Une petite grenouille ... Une Pumilo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Une petite maison ... Cocles, Limon, Costa Rica ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Des gens à voir ... Ils font parti du REDFROGTEAM ...Voir lien :http://redfrogteam.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Quelques bébés nés qui vont être remis à l'état sauvage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Un boa à voir ... Euh relâché !!!Constriktor Cost Rica Puerto Viejo de Talamanka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Encore une petite grenouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Une araignée que je ne sais pas identifier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 La suite plus tard ...Toutes les photos sont de Toto Tittel de http://www.redfrogteam.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je rentre dans ta valise je prends pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 whaaaaaaaaaaaaa!ptain! trop sympa les petits boas!!et la pumilio...encore!!si ça te branche, je peux mettre des photos du costa rica sur ce post si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul371 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Super objéctif Chance !! J'ai entendu que le Costa Rica était assez cher comme pays ? Mais que niveau faune les autorité sont au top pour leur environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est le pays le plus riche d'amlerique centrale...en effet, niveau faune, t'es servi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 superbe les boas le costa rica est le 3eme pays que je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Chouette voyage visiblement!T'as dela chance, Chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Le Costa Rica est un de mes voyages rêvé et j'espère bien y aller.Mais bon, il me faut faire un tas d'économie, donc rien n'est joué.C'est soit le Costa Rica soit rester chez moi ... Là bas la vie est chère mais la faune est très riche comme déjà dit.La petite maison se loue environ 250 € le mois.Sur place peu de dépenses. La nourriture et le logement.Si j'y vais, c'est pour rejoindre un groupe de bénévoles de la Redfrog Team qui travaille sur la protection des espèces et la conservation des amphibiens et reptiles au Costa Rica.Donc au moins je suis sûre de voir des bêtes !!Je n'irais pas sans contact et si d'ici l'été prochain je perds le mien et bien tout tombe à l'eau ...Pour tes photos Booms, pas de problème.J'aurais encore davantage envie de partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Que c'est beau !!!La schlegelii est magnifique et les autres bêtes aussi.Belles photos ...Ça donne vraiment envie d'y aller.Tu as aimé Booms ?Tes impressions sur la faune, la vie, les gens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 les gens, non, ininteressantspas sympasmais bon, j'aime pas les gensmais ce sont des hispaniques, un peu fiers et rustresmême les endroits de fiesta de la capitale ont des faux airs de mafia, une certaine tension y regnepas avenantsmais j'ai surement pas rencontré les bonnes personnes!! en fait, j'ai pas eu à faire à beaucoup de mondemais c'est sans commune mesure avec les laossiens, thais,cambodgiens, balinais etc...je pense que c'est avant tout une question de peuples hispaniques car les indiens sont plutot sympas (au venezuela surtout)question faune, j'ai été enchantébeaucoup à voir, c'est un beau pays, j'ai vraiment adorémais faut pas rester sur la cote caraibe (qui regorge d'une belle faune, soitmais il y a vraiment d'autres endroits magnifiques à voir là bas...désolé pour la qualité des photos, elle commencent à dater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Les gens ne sont pas cools, ah !La mafia ? de la tension dans l'air ... En effet, c'est pas un peuple accueillant !Bon, si je pars, je ferais avec. Mais bon, j'y rejoindrais des européens, donc, je ne verrais peut-être pas trop les populations et plutôt davantage la faune et flore.C'est vrai que les peuples indonésiens sont très accueillant et respectueux.J'aime leur façon d'être, ils sont simples, reposants. Parfois dangereux, mais bon ...Tes photos sont très belles !!Je vais essayer d'en ajouter d'autres.Merci pour les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Tu m'emmènes, dis ? Tu m'emmènes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Marie-Laure a écrit:Tu m'emmènes, dis ? Tu m'emmènes ?Chance ne pourra malheuresement pas acceder a ta requète...on ne rentrera jamais tout les deux dans une valise. Désolé M-L ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Rudy a écrit:Marie-Laure a écrit:Tu m'emmènes, dis ? Tu m'emmènes ?Chance ne pourra malheuresement pas acceder a ta requète...on ne rentrera jamais tout les deux dans une valise. Désolé M-L ^^Tu veux dire tous les 3. Il y a Theblackdream qui a demandé le 1er. Je suis sur que si Theblackdream et moi on se serre dans la valise de Chance, on pourrait y aller. Car Chance prendra les 2 premiers inscrit.Hein Chance !?!Zut Rudy, tu es arrivé en 3ème position. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Si déjà moi j'y vais se sera bien !!!Mais bon, en vous faisant tout petits, je pourrais peut-être vous emmenez !!Allez, on y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 J'espére que tu finiras par y aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 BAR-NECK a écrit:J'espére que tu finiras par y aller !!!Moi aussi !!Si Askook ne dépense pas tous nos sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 D'autres petites photos ...Lieu : Cocles, Limon, Costa Rica.La population locale Un oiseau Quelques Bothriechis schlegeli - Appartiennent aux bénévoles du redfrogteamFeuilles de cacaoToutes les photos sont de Toto Tittel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ma grand mère ma tante et mes cousines sont parties au costa rica y'a pas longtemps.Bien sur, je leur ai demandé si elles avaient vues des serpents ... elles n'en n'ont vu qu'un ! Bon en même temps, elles ont pas bien du chercher, parce que parait qu'il y en a un paquet tous plus beau les un que les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Alexis a écrit:Ma grand mère ma tante et mes cousines sont parties au costa rica y'a pas longtemps.Bien sur, je leur ai demandé si elles avaient vues des serpents ... elles n'en n'ont vu qu'un ! Bon en même temps, elles ont pas bien du chercher, parce que parait qu'il y en a un paquet tous plus beau les un que les autres ...Mais sont-elles allées dans la nature ?Elles sont allées dans quel endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Je ne sais pas pour l'endroit, j'ai vu les photos, mais oui, elles ont fait beaucoup de nature.D'ailleurs, elle étaient sur la fin de la saison des pluie donc c'etait ... mouillé =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 agalychnis callidryas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Chance, pour ton oiseau j'aurais du un jeune Ramphastos sulfuratus non?Boomslang, sur te deux dernières photos , il s'agit d'un amplexus?Et j'ai l'impression qu'une Agalychnis n'est pas une Agalychnis nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Pour l'oiseau, je ne sais pas le nom.Possible que ce soi un Ramphastos.En fait, Toto Tittel m'envoie les photos et parfois il ne me donne pas le nom.Superbe les Agalychnis Booms !!Merci pour les photos.Oui, il y a une toute petite grenouille sur la première photo. C'est marrant de les voir ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 j'ai su le nom de la grenouille ocre et blanc mais j'avoue que je ne m'en rappelle plus...ça ressemblait bien à un amplexus sur les 2 dernieres...mais j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites