run's 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 A vot' bon coeur pour l'identification Ce petit serpent est sorti a ras de terre sur le chemin.Et il a file dans les branches du buisson au dessus de lui.Le temps de l arreter en vol, de virer mon sac a dos et voila les photos.Son ecaillure est vraiment maginifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est quelle phase?salut Monsieur!un plaisir d'avoir des news de toi comme celles làde bien jolies photos en live!kontan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run's 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Boomslang a écrit:c'est quelle phase?Hey, ce bon vieux Boom's Ah, ben justement, comme c'est ta partie, je te le demande Pour la suite, ca s'annonce bien :1ere matinee en foret de Borneo ; un tripodelamus wagleri sur une branche amon niveau et un bebe reticulatus que j ai ete chercher en haut d un arbre.Il a degringole dans le bateau en bas. J ai evite de faire pareil nide tomber a cote, c plein de crocos partout.par contre, j ai recupere un max de fourmis furax partout tee shirt,slip etc - et comme on peut pas se baigner sans se faire bouffer, j aidu les virer 1 a 1.mais ca valait le coupJ ai fais un essai de peche avec du petit matos ; attrape 15 petitspoissons en qques mns.On peut pas mourir de faim donc... reste a trouver de quoi faire dufeu pour pas manger cru dans un pays ou il pleut toutes les 3 h...sinon, c plein de larves de palmier partout et ca, pas grave, ca semange direct...a + pour d autres nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ils ont le wifi dans la foret à borneo?!!chouettes "vacances" que tu as là!je te dis pas "veinard" parce que tu fais ce qu'il faut pour!mais pliz, envoie des photos de wagleri!!ce sont les mêmes que sur reptil*a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j allais dire pareil , elles sont ou les bornes vifi?chouette ecaillure en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Contente des nouvelles, run's. ^^Belles photos et beaux moments... l'identification ... Chrysopelea sp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Avis de Rémi à l'instant:Rémi a écrit:C'est clairement un Dendrelaphis.Aux Philippines, a priori, il n'y a que Dendrelaphis pictus et Dendrelaphis caudolineatus (plusieurs sous-espèces).Donc pour moi, c'est un Dendrelaphis pictus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 lilliaOoo a écrit:Avis de Rémi à l'instant:Rémi a écrit:C'est clairement un Dendrelaphis.Aux Philippines, a priori, il n'y a que Dendrelaphis pictus et Dendrelaphis caudolineatus (plusieurs sous-espèces).Donc pour moi, c'est un Dendrelaphis pictus.Il y a aussi Dendrelaphis marenae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Superbes photos Run's !Poste vite des photos du wagleri. Je veux voir !Après demande au Docteur G.Vogel il s'agit bien d'un Dendrelaphis pictus.Sa réponse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites