Lablondeuh1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Recto le mâle :-en train de muer :- à la chasse aux sauterellesmiam miam !Verso, la femelle :- La commère :- A la chasse aux sauterelles Tous les deux en chasse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Sont tout jeune tes geckos, à propos des sauterelles, ce sont celles que tu trouves en milieux naturel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lablondeuh1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oui, mais je les prend dans des endroits un peu pommé ou mm chez certains clients lol. Que bon ça soit pas trop pollué ni traité quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ouaip ca vaut mieux !!!Economique, pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lablondeuh1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Pour l'instant oui lol Mais bon dès les premiers froids faudra plus compter là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ils ont une bonne bouille ces petits geckos !Moi aussi il m'arrive de prélever quelques crickets dans des endroits bien choisi questions pollution, pesticides etc ...Par contre, là où on prend un certain risque, c'est au niveau des parasites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie5916111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ils sont beaux tout les deux, j'aime bien leur petit nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Salut, tes gecko sont bien beaux Tout le monde s'émue de l'origine des sauterelles, mais personne ne remarque le sable?...Quel est ce substrat?Il ressemble beaucoup au quartz qui sert pour le fond des aquariums.Il vaudrait mieux l'enlever et le remplacer par du Calcisand , du sable fin style bac à sable, sable "pour terrarium", du chanvre ou du papier journal.Car si tes geckos en avalent lors de leurs repas, ils peuvent mourir de lésions internes ou d'occlusion...Le biotope n'as pas l'air franchement respecté, mais je serais curieux de voir le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ils sont tout mignons et le substrat faire ressortir leurs belles couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lablondeuh1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui je sais maintenant pour le sable, mais quand je suis allée à l'animalerie la vendeuse m'avait conseillé ça et je ne savais pas encore... Bon ceci dit c'est quand même du sable pour lézards. Et pour l'instant pas de pb mais je surveille !Le terra n'est pas très grand je sais aussi, mais pour l'instant ils sont encore petits : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Qu'est ce que tu appelles sable pour lézards ?As tu la marque du sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Les vendeurs vendent aussi des poissons rouges à mettre dans des bocaux.....Les vendeurs vendent.Si tes lézards meurent ils t'en vendront d'autre...Je te conseille vivement de retirer ce substrat.Car vu comme il brille, cela m'étonnerait que ce soit du sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lablondeuh1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui je sais mais je n'avais pas vu avant qu'il ne fallait pas de sable.Quant à la marque de celui ci il me semble que c'est du desert sand d'exoterra si ma mémoire est bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites