Enolagay 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'ai photographié cette petite grenouillle en allant au Zoo de Beauval, malheureusement j ai omis de photographier l'encart qui la concernait et je ne la retrouve nulle part sur Google!Qui pourrait me dire de quelle espèce de grenouille il s'agit?Merci,Enolagay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ah ah, c'est une mission pour Rudy, ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Mince alors, je m'attendais à une réponse de ta part Filoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crack1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Salut, c'est une grenouille lait ou Phrynohyas Resinifictrix, soumise au cdc en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci Crack, c'est vraiment une très très belle grenouille ! On la dirait peinte a la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 enolagay a écrit:Mince alors, je m'attendais à une réponse de ta part Filoue Aïe, désolé ! Merci Crack, tu m'as sauvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bravo Crack, il s'agit bien de la Milk Frog Qui appartient malheureusement a la faune Guyanaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oh ben mince, avec une dizaine d années en guyane je n en ai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Voila ou il est possible de rencontrer cette charmante grenouille.Bolivie, Bresil, Colombie, Equateur, Guyane, Surinam, Venezuela.http://amphibiaweb.org/cgi/amphib_query?where-genus=Trachycephalus&where-species=resinifictrix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites