Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pituophil11

News de mes protégés ... Pituophis ... Taeniurus, et c&ie ...

Messages recommandés

Ca faisait un petit moment que je n'etait pas venu, et que d'amateur de pituo ca fait plaisir Very Happy ...

Des news de mes bebes:

melano male

monsieur et madame

madame sayi(qui n'etait pas d'humeur)

monsieur lodingi

miss nez de cochon

monsieur frisei dans sa pataugeoire

et madame antaresia

Tout ce petit monde pousse super bien,.......et vite affraid  

voili voilou

Hé ben , enfin un forum français où on peut voir un peu de Pituophis, ça fait plaisir !!!

Pituophil, les tiens sont de plus en plus sympa je trouve, je suis resté bloqué un long moment sur tes Melano Melano sur le stand de Marc à Palavas, ça me chatouille, j'attends juste la réponse pour le logement, avant St Hilaire j'espère !!! Tu y seras d'ailleurs ?

De trés belles betes j adore tes pituos du coup je me suis mis aussi a sa!!! c de la faute d askook..............j ai craquer sur sa femelle

Oui moi aussi le melano pourquoi pas un jour mais pour l'instant j'ai d'autres projets.

En tout cas des très belles bêtes mais ça reste le Sayi mon préféré !

zhangfei a écrit:
Oui moi aussi le melano pourquoi pas un jour mais pour l'instant j'ai d'autres projets.

Oué ben il va falloir nous en dire plus là, curieux de connaitre tes projets perso Cool

Pour ma part, je réfléchis encore pour prendre un couple de Melano Melano de chez toi Pituophil, on vera ça à St Hilaire je pense.

Dur dur de résister à la tentation !!!

Tu aurais une photo ou deux de tes Melano Melano où l'on pourrait les voir en entier, histoire de bien voir les motifs et la coloration stp ?

merci pour les compliments Very Happy

A st hilaire je ne sais pas si j'y serais Sad

et non je ne pense pas me separer du lodingi

pour les photos des melanos en entier je vais essayer de faire ça dans la soirée.

sympa ce couple, vraiment un Pituophis original, c'est tellement proche et pourtant si différent des autres membres de la famille pituo.

• Créer...