Rudy04 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Apres le départ de mon Pogona vitticeps et de ma Boa constrictor pour l'A.A.TU.M.J'ai pu adopter 3 petits Pogona henrylawsoni.Pour le moment ils ne sont pas sexés.Donc a voir qui restera,je ne suis pas vraiment favorable a la consanguinité.Pour les Photos, j'ai essayé diverses choses.Fond blanc, Fond noir, avec/sans flash.Certaines sont meilleures que d'autres...Trêve de parlotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 J'adore donc il sont chez toi la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Oui oui, je les élèvent en attendant de connaitre le sexe, car si j'ai Deux ou trois mâle, il faudra choisir étant donné que la cohabitation n'est pas envisageable.Inutile de demander une photo du terra, il est juste moche mais devrait etre rapidement décorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ha mais tu t'es débarassé du BOA aussi ?! :O(Mais pourquoi tu les a pas garder au lieu de les prendre eux ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Pour une histoire de place et une histoire d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ils sont super rigolos tes p'tits hery !Mais ne me dis pas que tu n'as plus "Gros" et "Winona !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Rudy a écrit:Pour une histoire de place et une histoire d'amour.Ha ca y est, Madame à fait la tête ?!(Le jour où elle est enceinte de votre deuxième enfant, tu lui fais la même reflexion : okay pour celui là, mais on vire l'autre alors ... ! haha dsl :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Alexis a écrit:Rudy a écrit:Pour une histoire de place et une histoire d'amour.Ha ca y est, Madame à fait la tête ?!(Le jour où elle est enceinte de votre deuxième enfant, tu lui fais la même reflexion : okay pour celui là, mais on vire l'autre alors ... ! haha dsl :p )Ça veut dire qu'il y en a déjà un ? Tu nous fais des cachoterie Rudy ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Ah oui biensur, nous sommes tous les deux a la fac.Je trime comme un chien galeux chez les suédois pour arriver correctement a la fin du mois, et ça suffit souvent pas.Donc on en va pas se coltiner un marmot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 un bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Y a plus Winona?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Maintenant que le terrarium est changé, une petite salve de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ils sont marrants tes p'tits pogo ! Sympa la façon dont tu a mélangé la terre et les petites pierres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 superbe la 4ème tof du début de ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-chti1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 c'est quoi l'A.A.TU.M.et pourquoi y avoir envoyé ton Pogona vitticeps et de ma Boa constrictor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoyoko 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 jolie mignon les petits pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 c est vraiment pas mal dans ce terra .... mais je persiste ,faudrait juste un fond pour ne plus voir le crepi blanc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ils vont super bien avec le terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites