thierrito 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Et oui un accident est si vite arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ça ne m'étonne pas qu'elle se soit faite mordre ^^déjà le serpent pas à l'aise avec les caresses qu'il reçoit dans la nuque, puis un gros truc rose qui vient lui tripoter la tête sans ménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 et l'autre abruti qui jette le snake par terre shit la gosse n'avait pas a y mettre la main j'en ai plus qu'assez que les serpents subissent la conneries des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 a voir comment ils balancent leur serpent apres un incident sans danger qui est totalement de leur faute , je me demande pourquoi il n y a pas un permis pour avoir le droit de se reproduire ....de vrais tocards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 elle c'est fait vacciner la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bien fait! Ca apprendra aux gros beaufs que c'est pas un lapin ou un hamster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bien fait pour elle. Comment elle balance le serpent après... oO'PS: C'est fou comme le titre du post est plein de sous entendu quand tu y repenses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je déteste aussi ce genre de beauf qui se sent important parce qu'il a des reptiles à la maison, sans pour autant savoir s'en occuper ... !!!La gamine n'a pas à toucher le serpent ! Non mais ! Jeter le serpent au sol c'est nul, j'espère qu'en le récupérant, le père s'est fait vacciner aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Pour la gosse elle réfléchira avant de foutre ses mains là où il ne faut pas que ça lui serve de leçon chez moi les enfants n'ont en aucun droit de même les voir car je leur fait pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Chez nous , Venom, seule la grande a le droit de s'en approcher, quand nous sommes à ses cotés et que NOUS tenons le serpent (bon, OK, c'est une elaphe ... )Mais même avec des "petits" serpents, il y a interdiction de toucher au terra, et ceux ci sont constamment fermés à clef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 venom a écrit:Pour la gosse elle réfléchira avant de foutre ses mains là où il ne faut pas que ça lui serve de leçon chez moi les enfants n'ont en aucun droit de même les voir car je leur fait pas confiance Te voilà bien optimiste ^^Nan maintenant elle a appris que les serpents étaient méchants et la prochaine fois qu'elle en verra au mieux elle s'enfuira, mais il y a des chances pour qu'elle le tue à coups de bâton ou de pierresMe voilà bien pessimiste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bien fait pour elle , le pauvre serpent .. c'est abusé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 gaeldr a écrit:venom a écrit:Pour la gosse elle réfléchira avant de foutre ses mains là où il ne faut pas que ça lui serve de leçon chez moi les enfants n'ont en aucun droit de même les voir car je leur fait pas confiance Te voilà bien optimiste ^^Nan maintenant elle a appris que les serpents étaient méchants et la prochaine fois qu'elle en verra au mieux elle s'enfuira, mais il y a des chances pour qu'elle le tue à coups de bâton ou de pierresMe voilà bien pessimiste ... faut dire aussi que j'ai eu un sale tour avec un mioche il voulait prendre mon serpent alors je lui met dans ses mains et la il retire ses mains au moment ou je le pose heureusement que je le tenais encore met malgré tous j'etait furax et il a reçue une mandale il ne la pas oublier non mais (ps je n'ai aucune patience avec les enfants j'y arrive pas c'est comme sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Matt a écrit:Bien fait! Ca apprendra aux gros beaufs que c'est pas un lapin ou un hamster...Euh, ben franchement pour avoir testé les 3 types de morsures, les 2 autres sont bien douloureux aussi, voir plus selon la béte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Un Pituophis n'est pas un collier !!!Et cette cinglée le jette au sol, n'importe quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pauvre gamine d avoir des parents aussi con!!! voila ce que c des gros beauf mal renseigné qui ne savent pas éduqué leur mioche comme il ce doit!Nous a la maison la grande est éduqué au serpent elle manipule un peu avec nous mais sous certaine condition.malgré c 4ans et demi elle sait quand on a le droit ou pas de les toucher,elle sait que quand les bébés sont de sortie on ne crie pas bouge pas aucun geste brusque,jamais la main devant la tête tjrs derrière etc etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 zhomme a écrit:Pauvre gamine d avoir des parents aussi con!!! voila ce que c des gros beauf mal renseigné qui ne savent pas éduqué leur mioche comme il ce doit!Nous a la maison la grande est éduqué au serpent elle manipule un peu avec nous mais sous certaine condition.malgré c 4ans et demi elle sait quand on a le droit ou pas de les toucher,elle sait que quand les bébés sont de sortie on ne crie pas bouge pas aucun geste brusque,jamais la main devant la tête tjrs derrière etc etc.Et elle a de bons goûts pour son âge !!De plus, très éveillée et déjà très terrario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Chance a écrit:zhomme a écrit:Pauvre gamine d avoir des parents aussi con!!! voila ce que c des gros beauf mal renseigné qui ne savent pas éduqué leur mioche comme il ce doit!Nous a la maison la grande est éduqué au serpent elle manipule un peu avec nous mais sous certaine condition.malgré c 4ans et demi elle sait quand on a le droit ou pas de les toucher,elle sait que quand les bébés sont de sortie on ne crie pas bouge pas aucun geste brusque,jamais la main devant la tête tjrs derrière etc etc.Et elle a de bons goûts pour son âge !!De plus, très éveillée et déjà très terrario.oui c clair heureusement que quand elle vient chez toi on la laisse pas faire son marché car sinon tu aurai plus beaucoup de bête dans tes racks!et pour son coté trés terrario ,quand ma fille au bout de 15jrs sans voir les serpents prend IDOCRASE"la gutt" sort cash (sa y es mon loulou tu as enfin mué)je reste scotché au moins je pisse pas dans un violon quand je lui explique les choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je trouve ça très bien d'initier les enfants très tôt en terrario.Plus tard, ils n'auront pas de crainte et les respecteront, c'est une bonne chose pour l'avenir de nos protégés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites