Elo28700 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bonjour, voila enfin mes terra fini, on vois pas mes gutts elle vennaient de manger, et sont planquer. je prendrais des tof quand elle sortirons.terra de mes gutts adulte:terra de mes bébés gutts: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Très sympa , j'aime beaucoup , en plus je cherchai des idée pour la déco de ma petite gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pas fan des elements utilisés mais si je fais abstraction du respect du biotope au moins c est assez fourni et pas mal composé pour le deuxieme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theking77 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ils sont super sympa avec les grosses racines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je trouve le premier terra très joli, dommage que les côtés ne soient pas comblés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaymz 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Very nice natural looking set ups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites