snakes-whisperer 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 il va bien son caractere commence a s'affirmer il fait souvent vibrer sa queue et commence a se mettre en s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 belle petite frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Jolie ce p'tit pituo !Il a quel âge ?Comment ce comporte-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je ne sais pas son âge, je pense qu'il est de 2009. Son comportement dans l'ensemble, est cool, il ne souffle pas pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci ! En tout cas il est très beau, j'aime beaucoup les pituos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Oué il es bien sympa, comme je te l'avais c'est vraiment un spécimen très sympa, une coloration de folie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut Venom,Pour plus de partage avec les débutants ou ceux qui utilisent la fonction recherche,pourrais-tu mettre également dans le titre du post l'espèce de ce serpent stp?Et également pour se conformer a ce post-it:/vos-p-tits-virus-f13/rappel-indiquez-le-genre-et-l-espece-dans-votre-titre-t18848.htmMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 merci askook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites