Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
askook

Pituophis catenifer annectens

Messages recommandés

Wow ! excellent !

Le pituo aussi bien que les photos, j'en prend pleins les yeux !

La tête de tueur qu'il a me fait complètement craquer !

Alors la chapeau pour les photos!

J ai trop hate que mon male soit aussi grand que sa pour qu il pose comme sa!!! meme s il le fais deja trés bien

bien classe les photos et le spécimen est terrible, il a quel âge? il vient de chez qui ?

doom a écrit:
bien classe les photos et le spécimen est terrible, il a quel âge? il vient de chez qui ?

Il aurait trois ans et je ne connais pas d'information sur son éleveur d'origine.
Il a fait plusieurs propriétaires avant d'atterrir à la maison...

Quand je l'ai récupérer, il ne mangeait que des proies vivantes. Depuis le début de l'été, il s'est enfin mis à accepter les proies mortes. C'est déjà ça de gagné...

oué c'est vrai que le pituos ont en général un vrai regard de tueur en série et pourtant...

Vraiment fan de ces ophidiens, je suis en train de voir pour me lancer sur de l'annectans, ça change et j'aime beaucoup également.

doom a écrit:
oué c'est vrai que le pituos ont en général un vrai regard de tueur en série et pourtant...

Vraiment fan de ces ophidiens, je suis en train de voir pour me lancer sur de l'annectans, ça change et j'aime beaucoup également.

Je n'étais pas forcement très fan des "annectens" lorsque j'ai commencé l'élevage des Pituophis. J'étais plus branché P. melanoleucus.
Mais depuis que j'ai cette belle femelle, je t'avoue que j'apprécie de jour en jour...

• Créer...