Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Vidéo extraite du film Hachiko (1987) - Remake avec Richard Geere (2009)Histoire vraie du chien Hachiko ..."Hachikō (ハチ公 ; 10 novembre ou 12 décembre 1923 - 8 mars 1935) est un chien Akita, célèbre au Japon pour avoir continué tous les jours à attendre son maître à la gare de Shibuya (l'un des arrondissements de Tōkyō), près de dix ans après la mort de ce dernier. Surnommé Chūken (忠犬, litt. « chien fidèle »), une statue, aujourd'hui lieu très connu de rendez-vous à Tōkyō, fut érigée à la gare de Shibuya en son honneur. L'histoire de Hachikō est également à l'origine du regain d'intérêt pour la race de chiens Akita, alors presque éteinte."Voir la suite:http://fr.wikipedia.org/wiki/Hachik%C5%8D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je regarde la vidéo et je pleure ...Tout y est beau, l'histoire, la musique ... Je ne m'en lasse pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 les chiens sont vraiment extraordinaire triste video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je regarde souvent cette vidéo, elle est si belle.Et après ... Sgniff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je n'ai pas entendu parler du remake fait avec Richard Geere.Quelqu'un l'a vu ? Est il bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Vraiment emouvant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites