snakes-whisperer 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 la vilaine je nettoyais son bac et la miss voulais sortir alors j'ai mit ma main pour la repousser et voila le resultat (sorry pour la mauvaise qualitée de la photo c'est un vieux apn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Elle a entouré ton pouce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oui elle voulais pas lacher c'est tenace un lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Mais qu'est-ce qu'ils ont les "lampro" en ce moment Deux morsures en 48h...Je peux prendre ta photo pour la mettre dans ce post?/divers-f33/a-chacun-sa-morsure-t5270.htm?highlight=a+chacun+sa+morsure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 askook a écrit:Mais qu'est-ce qu'ils ont les "lampro" en ce moment Deux morsures en 48h...Je peux prendre ta photo pour la mettre dans ce post?/divers-f33/a-chacun-sa-morsure-t5270.htm?highlight=a+chacun+sa+morsureoui askook tu peux la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Une belle morsure !!C'est fou, les lampros ne lâchent pas prise, il faut attendre qu'ils en aient assez de mordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 oui dur de leur faire lacher prise mais bon a part des picotement ça ne fait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Ton pouce va mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Marie-Laure a écrit:Ton pouce va mieux ? j'ai rien du tous j'ai survecue a l'attaque apres tous ce n'est qu'un petit vermiceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Et bé alors faut la nourrir le Shaylee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut Venom,Pour plus de partage avec les débutants ou ceux qui utilisent la fonction recherche,pourrais-tu mettre dans le titre du post l'espèce de ton serpent stp?Et également pour se conformer a ce post-it:/vos-p-tits-virus-f13/rappel-indiquez-le-genre-et-l-espece-dans-votre-titre-t18848.htmMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites