zhomme 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 elle est mignonne elle veut faire des bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci à Christophe et Jean-Claude pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 j'aime bien aussi cette espéce, mais je préfére la localitée "Cameron Island" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 BAR-NECK a écrit:j'aime bien aussi cette espéce, mais je préfére la localitée "Cameron Island" Tu veux parler de Cameron Highlands en Malaisie car l'île de Cameron (Cameron Island) est l'une des îles de l'archipel arctique canadien.Geo possède un magnifique mâle qui est en vente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Oui c'est ca, j'me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ce p'tit nez tout rose, je trouve ça mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Cool ... Je suis dans l'oeil de la ridleyi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites