Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Elles sont super belle les photos Askook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Superbe !On dirait le mien =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 J'aime bien leurs sales faces^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Clément a écrit: J'aime bien leurs sales faces^^Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Hey ! Arrêtez !Ils n'ont pas de " sale face ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Je les trouve superbes moi. Sinon, on en aurait pas.En plus, se sont des serpents qui bougent beaucoup et très agréables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Arf toi aussi tu as le pékinois des ophidiens Esthétiquement c'est pas trop ma tasse de thé, maintenant au niveau comportement c'est sans doute intéressant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Pourquoi tout le monde les trouves moches ?Moi je les trouves vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Moi aussi j'adore les heterodon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est beau un petit pékinois Heterodon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 BAR-NECK a écrit:Arf toi aussi tu as le pékinois des ophidiens Esthétiquement c'est pas trop ma tasse de thé, maintenant au niveau comportement c'est sans doute intéressant non ?Oui Vince, je fais partie de la tribu des ophidiens pékinois ^^C'est un serpent vraiment très intéressant à regarder vivre. Il a toujours des postures dingues, fait le mort, est curieux de tout, bouge tout le temps, mange comme un glouton, fait le cobra, le crotale ...Tout ça dans un seul serpent ... Que demander de plus ? Lol !!!C'est un serpent vraiment très drôle.C'est le clown pékinois des ophidiens. Ça le résume bien ...J'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Citation :mange comme un gloutonSeulement les femelle =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je suis moi aussi une adepte des trognes de cochon et comme chance je les trouve vraiment sympas à observer! toujours en balade, très curieux à venir voir aux vitres ce que tu viens faire là, ça fait le cobra quand on veut les attraper et une fois en main ça a oublié pourquoi il râlait alors il se balade... vraiment marrant!par contre les miens n'ont jamais fait le mort, je n'ai vu ça que sur des photos ou vidéos de sauvages... déjà observé ce comportement chez les vôtres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Jamais chez moi, mais à priori, c'est quelque chose qui se perd en captivité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 cabri a écrit:par contre les miens n'ont jamais fait le mort, je n'ai vu ça que sur des photos ou vidéos de sauvages... déjà observé ce comportement chez les vôtres?oui, mais surtout chez les nouveau-nés...Nous avons eu aussi une femelle adulte, qui lors d'un soin, a laissé couler de sa gueule quelques gouttes de sang.Sur l'instant, nous avons eu très peur, car nous pensions l'avoir blessé. Ce n'était pas le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 hé ben effectivement ça doit être vraiment flippant sur le coup!! ma femelle s'est blessée au printemps et j'ai dû lui faire des piqûres quotidiennes d'antibiotiques pendant des semaines elle n'a jamais été agressive ni fait le mort mais faut s'y attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 J'a eu également le cas decoulement de sang provenant de la gueule lors d'un soin.c'est vrai qu'a ce momenton en mène pas large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ce sont des serpents très bluffeurs !!Quand on le sait, c'est amusant, sinon, on stresse !Les bébés qui font le mort c'est trop drôle.Je les prends dans mes mains, ils se calment et se remettent normalement comme si rien ne s'était passé. C'est mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 genre "pfff encore raté elle y a pas cru" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 cabri a écrit:genre "pfff encore raté elle y a pas cru" Voilà, tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Sympa le bluffeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoot 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites