Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elaphe371101

presentation en couleur de mes ptit bouts [Pogona, Morelia, Eublepharis, Pantherophis]

Messages recommandés

Bon comme promis je post quelques photos qu'un collegue a pris en venant faire son safari dans ma piece (il est passionné de photo et en a eu pour son grade...)

Pogonas

Cheynei

IJ

EM

Viridis type Biak

Jaguar

Macdo variegata

EM (casse crout)

Cheynei ( fatal black/white)

Mcdo labyrinthe

Lasiodora

gutt reverse oketee et Snow green/pinky

Caramel

voila pour le moment... certaines betes sont parties comme les mygales et d'autres snakes sont arrivés mais je n'ai pas encore pris en photos... (up description)

donc en pogos ce sont des phasé mais trop petits pour distinguer les couleurs.
L EM c'est jungle, Lasiodora c'est Mygale, les gutt c'est pantherophis guttatus ou elaphe guttata. Le reste c'est du morelia....

j'aime beaucoup tes photos, même si j'ai failli faire une attaque quand j'ai vu ta mygale...
dur dur d'être arachnophobe sur un forum comme le nôtre Crying or Very sad

Oui en fait j'avais un couple comme celle ci.
mais bon ce n'etait pas pour moi et finalement je les ai eu quelques temps car la personnes n'en a plus voulu ......( commande impulsive) bref je les ai eu en pension environ 1 mois le temps de leurs trouver un acquereur capacitaire.

ok ce sera avec plaisirs mais mes 2 Ij juv' sont partis la petite cheynei de meme, la grosse cheynei black aussi (je la regrette dailleur)
Enfin il y a des news qui devrait vous tater les mirettes aussi... juv 50/50, macdo/IJ hypo, grosse memere et ses 6Kg, mcdo striped (pas encore de tri mais bon)
Apres y a pleins de geckos et encore d'autre morelias donc j'en mettrais d'autres.
Pour Baaz le viridis est une demoiselle de 3ans et demi. elle est actuellement a la recherche d'un cheri dailleur.

• Créer...