Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Mettez ici ...Les plus belles photos de lézard que vous trouvez...Taille maxi 900 x 900 pixels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Riopa fernandiPhoto by Vincenzo SalvaticoPhoto by Vincenzo SalvaticoPhoto by Vincenzo Salvatico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 La taxonomie a changeait pour ces superbes lézard?Il me semblait qu'ils portaient le nom de Riopa fernandi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bien vu Rudy !!Son nom scientifique n'est plus Mochlus fernandi.J'édite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 iguane vert by ZHOMME (zoo de beauval)pogona vitticeps by ZHOMME (zoo de beauvall) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 basilic plumifronsanolis equedestrichlamydosaurus kingii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Quelqu'un pourrait-il l'identifier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Uroplatus phantasticus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 OkSuperMerci Nash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MASTA111 0 Posté(e) le 1 février 2011 Rhacodactylus ciliatusEdit Filoue : Photo redimensionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Le post date un peu, mais il s'agit de quel scinque posté par Venom avec la queue bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo02 0 Posté(e) le 28 juin 2011 hellougo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Beautiful pics, is it yours? The colors is really grey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo02 0 Posté(e) le 29 juin 2011 It is a DIA (i deal far better with them than with digital cameras), and as U can see there is a 'blue-dominance' in the room, then the colour is not exactly that, but she isn't green but olive (gray-greenish) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaan 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Mon AlfMa Savannah (avec une de mes minettes Serenity) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Wow, la gueule, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugo02 0 Posté(e) le 29 juin 2011 WOWGORGEOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je la remet ici,car je les aime trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Tu as bien raison, elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Comme je me suis ffffffff à faire des liens vers toutes ces photos, autant les poster ici aussi, ça fait une petite liste d'espèces superbes (à mon gout) à voir ou découvrir pour tout le monde !Cophotis ceylanicaCalotes calotesDracaena guianensisShinisaurus crocodilurusVaranus cumingi ( particulièrement costaud pour un cumingi par rapport aux autres que j'ai pu voir ! )Varanus spenceri (probablement un de mes varans favoris ! )Cordylus nigerHarpesaurus beccariiHypsilurus boydiiAbronia auritaXenosaurus rectocollarisEgernia depressaCeratophora stoddartiLepidophyma flavimaculatumSmaug giganteusPodarcis lilfordi lilfordi Brachylophus vitiensisTiliqua occipitalisVaranus yuwonoiGastropholis prasinaCalumma parsonii cristiferUroplatus pietschmanniChamaeleo trioceros quadricornis graciliorBrookesia perarmataNaultinus stellatusNaultinus gemmeusTropidophorus grayiLanthanotus borneensisuromastyx thomasiHydrosaurus pustulatusCtenosaura defensorEdit Filoue : Photos redimensionnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 L'année commence bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Superbe séries de photos et spécimens !N'oubliez pas que vos photos doivent faire 900 x 900 pixels maxi.Là, il va falloir en redimensionner. On ne peut pas les voir dans leur totalité, c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 3 février 2012 Aeluroscalabotes felinus © Medi yansyah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Anolis cristatellusVaranus mertensiAeluroscalabotes felinus (Elle est pour Emeric celle là !)Uromastyx acanthinuraParoedura gracilisTrioceros jacksonii jacksoniiTiliqua rugosaStrophurus williamsiCalotes grandisquamisVaranus gilleniMorethia ruficaudaLucasium brynei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 7 février 2012 En effet,belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 février 2012 Le Strophurus williamsi est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinch 0 Posté(e) le 8 février 2012 Gecko-Satan (Uroplatus phantasticus)Edit Filoue : Photo redimensionnée nom scientifique mis en italique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 février 2012 Satan est superbe ! Ses yeux sont trop beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinch 0 Posté(e) le 8 février 2012 En voici d'autres:Edit Filoue : Photos redimensionnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 8 février 2012 Le 1er est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oui,vraiment superbes ces Gecko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinch 0 Posté(e) le 9 février 2012 Alley, d'autres encore, car je trouve ce gecko réellement fascinant, vue la diversité de morphes naturels qui existe !Et une espèce différente, Uroplatus ebenaui, individu aux yeux bleus: Edit Filoue : Photos redimensionnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 février 2012 Fascinants ! Ils sont tous tellement différents. Des créatures bien étranges.Merci pour toutes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92111 0 Posté(e) le 11 février 2012 Citation :à voir de plus près, mais je pense que c'est un dorsalis et non un felinus.Belle série, au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 février 2012 Gecko ulikovskii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 17 février 2012 Varanus komodoensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinch 0 Posté(e) le 17 février 2012 Tiens, un Komodo !Je suppose que vous connaissez tous cette dame: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 18 février 2012 Eh oui Nicole la mal aimée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 18 février 2012 tristan 92 a écrit:Citation :à voir de plus près, mais je pense que c'est un dorsalis et non un felinus.Belle série, au passagePossible en effet, il est assez différent de tout les felinus que j'ai pu voir en photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Varanus exanthematicus :Brookesia tuberculata :Uroplatus alluaudi :Sauromalus obesus :Phrynosoma platyrhinos :Calotes emma :Varanus panoptes :Dracaena guianensis :Tupinambis duseni :Edit Filoue : Photos redimensionnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'aime beaucoup le petit Phrynosoma platyrhinos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 février 2012 Varanus varius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rey1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Magnifique la derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinch 0 Posté(e) le 26 février 2012 Chance a écrit:J'aime beaucoup le petit Phrynosoma platyrhinos. Moi aussi, je trouve ça plutôt sympa... et varié en couleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites