Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
falco974

identification bci

Messages recommandés

bonjour,

j'aurais besoins de vos lumiere pour une petite confirmation... j ai recuperer hier un boa dans une animalerie (chose assez rare ici vu que j habite sur ile de la reunion:/ )le gerant na pas pu me dire exactement ce que c'etait ... juste qu'il venez d'un élévage en Allemagne...7

pour moi il s'agit d'un bci classic mais je ne suis pas expert en boa Smile je vous mais une ou 2 photo si vous pouvez m'eclairer ...

merci d'avance.
Alex




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Falco,

J'ai mis ta photo directement sur ton post, on la voit mieux ainsi.

Je ne pourrais pas t'aider pour l'identification mais je suis sûre que les autres membres le pourront.

As-tu des photos de son corps et sa queue ?

A très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux choses

y a ce à quoi ça ressemble
y a ce que c'est vraiment

alors, ce à quoi ça ressemble:
bah à un "classic" mais ça ne veut rien dire alors on pourrait dire que ça se rapproche plus du colombien

alors, qu'est ce que c'est vraiment:
rien
sans des papiers prouvant l'origine de l'animal, ça n'est rien de special
en gros: du boa constrictor imperator

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est aussi ce que je penser g la facture avec le num cites et le code douanier, mais provenance c'est juste marquer deutchland rien de plus

j'ai contacter plusieur veto pour voir si qq pouver le sexer, personne:/
je n ai donc aucun moyen de savoir si il s agit d'un mal ou d'une femelle ?... scratch

j ai un autre terra avec un regius dans la meme piece... devrais je les mettre dans des piece differente pour eviter tout probleme?

merci d'avance
alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
falco974 a écrit:
oui c'est aussi ce que je penser g la facture avec le num cites et le code douanier, mais provenance c'est juste marquer deutchland rien de plus

j'ai contacter plusieur veto pour voir si qq pouver le sexer, personne:/
je n ai donc aucun moyen de savoir si il s agit d'un mal ou d'une femelle ?... scratch

j ai un autre terra avec un regius dans la meme piece... devrais je les mettre dans des piece differente pour eviter tout probleme?

merci d'avance
alex


Hello,

Pour le sexage, pas évident de t'aider là où tu vis. Dans l'animalerie où tu l'as acheté, les vendeurs ne savent ils pas sexer ?

Pour ton regius, si tu respectes bien tout niveau hygiène : lavage des mains entre chaque manipulations, à chaque terra son éponge pour nettoyer, à chacun un bac d'eau lavé bien séparément ... etc ... Il n'y a pas de raisons que ton BCI le contamine.

Ton Bci est sain ?

Par contre ce sont des serpents sujets aux acariens, donc fait attention à ça.

@+








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...