Elo28700 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 voici des photos, de mes chers petits virus enfin quelque uns car les autres étaient caché.D'ailleur j'ai trouvé un nom pour ma nouvelle gutt DIABLO (Elaphe Guttata BLOOD RED HYPO), là voila elle c'est bien adhabtée, mais toujours sauvage par rapport a celle qui sont née chez moi.Là c'est GHOST (Elaphe Guttata MOTLEY GHOST):Et la c'est LEGOLAS (Elaphe Guttata MOTLEY ALBINOS) avec GHOST:A bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 superbe tes gutts la ghost est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 OUAIS carément j'en suis sur le cul de ses couleurs et surtout de ses motifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Salut Elo28700,Pour plus de partage avec les débutants ou ceux qui utilisent la fonction recherche,pourrais-tu mettre dans le titre du post l'espèce de tes serpents stp?Et également pour se conformer a ce post-it:/vos-p-tits-virus-f13/rappel-indiquez-le-genre-et-l-espece-dans-votre-titre-t18848.htmMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Désolé, je viens de rectifiée le post lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Très belles tes guttata.Un gros faible pour GHOST, superbes couleurs et dessins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Elle son trop choux tes gutguts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Chance a écrit:Très belles tes guttata.Un gros faible pour GHOST, superbes couleurs et dessins !!Voila une belle photo de lui on vois tres bien ses motif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tu les as déjà mis en terra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 oui elles ont 2 mois et elles adore l'installation je les vois très souvent se ballader.pourquoi j'aurai pas du? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 tu peux poster une photo de ton installation que l on voit l ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 voila leur terrarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 superbe terra la deco est top,ta ghost motley est magnifique juste un conseille car les bebes gutts sont les reine de l'evasion met un bout de carton tous le long de la fente des vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Les voila ce soir il est 21h est elle se baladent, demain soir elle vont manger.Le terra possède beaucoup de cachettes.J'ai une questions: Sur la dernière photo la Gutt a les yeux bleu-gris aux pupilles rouges? Es ce que elle est Albinos dans ce cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Très joli terra ! Bravo !Tes gutts ne sont pas stressés de vivre ensemble dans un si grand terra?Pas de soucis de nourrissage, mue ... ?Pour ta dernière photo, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un albinos, ses yeux ne sont pas rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Si tout se passe bien pour elles tant mieux aprés tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo28700 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Chance a écrit:Très joli terra ! Bravo !Tes gutts ne sont pas stressés de vivre ensemble dans un si grand terra?Pas de soucis de nourrissage, mue ... ?Pour ta dernière photo, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un albinos, ses yeux ne sont pas rouges.Je ne pense pas qu'elle sont stressé j'ai l'habitude de voir des annimeaux stressé et la non.elle on un sacré appétit aussi. et leurs mue sont impecable et courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites