Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dam02

Agresivité chez Pantherophis obsoletus lindheimeri.

Messages recommandés

Bonjours.
J'ai un gros problème; mon elaphe est vraiment trop agressive. Tous a l'heure pour je ne sais qu'elle raison la vitre avant de sont terra c'est brisée...
Il a fallu donc d'urgence je changé de terra..
Mais il a vraiment était agressif, j'ai mis 15min pour le changer de terra il ne se laissait pas attraper et il voulait encore moins changer de terra. Il m'a attaqué a plusieurs reprises et a fini par me mordre..
Quand je l'ai eu; il n'était pas aussi agressif, on pouvait le manipuler tranquillement...
Va t'il se calmer en grandissant?

impossible à dire
certains spécimens changent subitement de comportement

salut je ne sais pas si ca peut t'aider, mais est ce que ta sonde de temp ne s'etait pas deplacée engendrant une augmentation brutale de la tempearture?

cela m'etait arrivé avec un pituo et pendant un long moment la bestiole etait impossible a manipuler sans risque de se faire bouffer.....la chaleur l'avair salement enrvé!!

elle est jeune?
difficile à dire vraiment... elle peut avoir un sale caractère, et ce définitivement, ça arrive de tomber sur des teignes...
mais peut être qu'un élément de maintenance lui déplaît (trop chaud, trop exposé, trop dérangé, faim, une odeur de rongeur dans la pièce...), ou peut être que des manipulations régulières (1 à 2 fois par semaine pendant 5min) la calmeront...

Personne serai venu la faire chiez en ton absence( ptit frere ou soeur) ou maman qui passe l aspirateur ?

Ou es placé ton terra?

• Créer...