zhomme 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Coucou a tous je suis a la recherche d info précise sur le comportement, la maintenance ,la taille du terra ,température chaud froid jour nuit,le nourrissage des ANTARESIA! et aussi quelques cliches sur les différentes phase connu, si possible aussi me donné un ordre de tarif pour ne pas me faire avoir le jour ou!est ce que vous conseillerez ce serpent a un jeune terrario?faites moi un pour et un contre merci d avance pour vos réponses a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 déjà cherche des infos avec le nom de genre Antaresia tu trouveras mieux tu parles plutôt du childreni ou du maculosa? (les autres sont plus rares...)concernant le maculosa (le childreni est d'ailleurs tout à fait comparable)comportement teigneux étant jeune, plutôt cool en grandissant. ce sont des serpents nocturnes qui se baladent beaucoup le soir tombéterradisons 100*50*50 (ou plus en hauteur) pour un couple, (l'animal mesure une 100aine de cm en moyenne adulte). si tu proposes de quoi grimper ils en profitent bien...température jour 29°C point chaud, 25°C point froid, 20-22°C la nuitnourrissageadulte grosse souris ou ptit ratonles phases j'y connais rien c'est pas mon dada...les prix c'est disons entre 80 et 100 euros pour du jeunec'est ma 2e espèce de serpent je trouve cette espèce tout à fait adaptée pour débuter car pas compliqué de maintenance, taille carrément gérable, caractère plutôt sympa une fois adulte...voilà ce que je peux t'en dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 [quote="cabri"]déjà cherche des infos avec le nom de genre Antaresia tu trouveras mieux tu parles plutôt du childreni ou du maculosa? (les autres sont plus rares...)concernant le maculosa (le childreni est d'ailleurs tout à fait comparable)comportement teigneux étant jeune, plutôt cool en grandissant. ce sont des serpents nocturnes qui se baladent beaucoup le soir tombéterradisons 100*50*50 (ou plus en hauteur) pour un couple, (l'animal mesure une 100aine de cm en moyenne adulte). si tu proposes de quoi grimper ils en profitent bien...température jour 29°C point chaud, 25°C point froid, 20-22°C la nuitnourrissageadulte grosse souris ou ptit ratonles phases j'y connais rien c'est pas mon dada...les prix c'est disons entre 80 et 100 euros pour du jeunec'est ma 2e espèce de serpent je trouve cette espèce tout à fait adaptée pour débuter car pas compliqué de maintenance, taille carrément gérable, caractère plutôt sympa une fois adulte...voilà ce que je peux t'en dire [/quoteDésolé faute de frappe j ai rectifié le tir!!!Merci pour c info oui je parle du childreni et du maculosa tu as quoi toi?quels ages on t il ?tu pourrai posté une photo des tiens que je me rende plus compte de leur gabarit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j'ai des maculosa, le mâle est de 2004 la femelle de 2008 je te poste des photos dès que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 donc ils sont adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 le mâle oui la femelle pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ok bah j attend avec impatience quelques photos de tes petits protégés!PS:suis pas trés patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 alors voilà une photo où on voit bien mon mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 cabri a écrit:alors voilà une photo où on voit bien mon mâle merci beaucoupj avais vu sur ton post il es trés beau félicitation, je lui ferai bien un ti calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites