Ophios1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 D'autres viendront par la suite.Même si elles ne sont pas spectaculaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 C'est deja beaucoup merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci Dam. Et puis c'est quoi ça à la fin de ta signature?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 C'est même pas drôle d'abord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Tous les membres voit ça avec leur pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Dis dis comment on fait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Ses pas le bon post puis si je le dit tous le monde va le faire et ses nuls mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bah en MP alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Salut Guillaume,Tes photo sont super j'attend la suite Quand a la signature, j'ai déja traité de ça /divers-f34/la-signature-magique-t16434.htm?highlight=signature+magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 j'ai reussi!!! mais ça me met mon propre nom xD donc ça fonctionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci pour les photos mais les poutres gache le coté nature je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Merci de nous poster des photos Guillaume; c'est super gentil de ta part !!Quel est cet oiseau/rapace sur la première photo ?Joli petit lézard.Il faut que tu me trouves des petits margouillats ^^J'attends la suite !!!Euh ... Pour le serpent dans ta signature, on verra ça plus tard A très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Chance a écrit:Merci de nous poster des photos Guillaume; c'est super gentil de ta part !!Quel est cet oiseau/rapace sur la première photo ?Joli petit lézard.Il faut que tu me trouves des petits margouillats ^^J'attends la suite !!!Euh ... Pour le serpent dans ta signature, on verra ça plus tard A très vite.Kikou Chance.Le rapace est une buse des antilles je crois elles sont agréable à regardé.Il y a un margouillat près de ma chambre la nuit et dedans le jour.Et j'ai déjà deux trois photos de lui.Bisous Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Excellent vos signatures. Continue à nous mettre des photos. C'est trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je veux voir le petit margouillat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophios1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Chance a écrit:Je veux voir le petit margouillat !!!Chance je suis désolé pour la qualité des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites