run's 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Les mangroves sont une veritable mine de decouverte.Et j ai pas encore mon canoe pour explorer la ou les autres bateaux ne passent pas Mais on apprecie deja ce qu'on trouve a portee de main.2 sur le meme troncon de riviere a quelques minutes d'intervalle.J'ai melange les photos du juv et de l'adulte.Remettez dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Superbes les B.dendrophila !!Et la nature est si belle ... Ils s'y mêlent à merveille.Il y en a un qui est en mue (yeux bleus).Tu les as vu un peu bouger ?C'est quoi comme arbres dans lesquels ils sont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 superbe snake, on en voit souvent ou tu es ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 : )))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphegreg11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Sympa de les voir en milieu naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run's 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 boiga suite - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 La sous-espèce qui se trouve à Bornéo est Boiga dendrophila annectans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Superbe les photos !!!Un rêve ...Il y a quoi dans ce que j'ai entouré ? On dirait un petit Koala ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 M'est avis que c'est juste un noeud ou un bourgeon dans une tige, Chance... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 lilliaOoo a écrit:M'est avis que c'est juste un noeud ou un bourgeon dans une tige, Chance... ^^Tu crois ?Ca me parait vivant ce petit truc.J'ai zoomé mais impossible de bien voir.Cette vision doit être dû à ma fièvre, trop malade pour bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 t'as de l'imagination Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci je suis fan de boiga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Superbe clichés,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 BAR-NECK a écrit:t'as de l'imagination Chance Oui, je crois, je suis la seule à voir un petit animal bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run's 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Chance a écrit:BAR-NECK a écrit:t'as de l'imagination Chance Oui, je crois, je suis la seule à voir un petit animal bizarre C est seulement un bourgeon Chance,sinon ce serait un micro koala Encore plus petit que le tarsier Je vais me renseigner sur les arbres - Ils bordent les rivieres ouvertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run's 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 BAR-NECK a écrit:superbe snake, on en voit souvent ou tu es ?A chaque fois qu'on fais une sortie de jour Sinon, la nuit derniere, une toute jeune tropidoleamus.Un vert explosif dans la lumiere des torches - magnifique.Helas, je vois les limites de mon lumix TZ7...Les photos sont pas presentables...grrrrrrrrrPeut etre vais je faire un post special de photos "informatives" seulement pour vous montrer ce qu on rencontre de nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 run's a écrit:Chance a écrit:BAR-NECK a écrit:t'as de l'imagination Chance Oui, je crois, je suis la seule à voir un petit animal bizarre C est seulement un bourgeon Chance,sinon ce serait un micro koala Encore plus petit que le tarsier Je vais me renseigner sur les arbres - Ils bordent les rivieres ouvertes.Okay, ne vous moquez pas de moi, je vois mal en ce moment ^^Oui, renseignes-toi sur les arbres.run's a écrit:BAR-NECK a écrit:superbe snake, on en voit souvent ou tu es ?A chaque fois qu'on fais une sortie de jour Sinon, la nuit derniere, une toute jeune tropidoleamus.Un vert explosif dans la lumiere des torches - magnifique.Helas, je vois les limites de mon lumix TZ7...Les photos sont pas presentables...grrrrrrrrrPeut etre vais je faire un post special de photos "informatives" seulement pour vous montrer ce qu on rencontre de nuit...Vi .. Vi ... Fait un post de photos "informatives" !!On veut voir ce qu'il y a la nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run's 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Boiga Dendrophila - Avril 2011UN nouveau boiga perché découvert dans les arbres en suivant mon guide fétiche.En compagnie de mon ami Pierre, de la ferme Quand le serpents est tombé dans le bateau, les 2 japonais qui nous accompagnaient ont été arrêtés de sauter à l'eau par la seule peur des crocodiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 vraiment joli, felicitation pour tes photoen milieu naturel, a part la prendre, tu peux pas rever plus pret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Superbe !Trop drôle la réaction des 2 japonais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites