Baaz1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 quelqu un connait il un site de vpc qui proposerait des branches de chene liege ? j ai bien dit branche hein pas les troncs creux ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Je ne sais pas vraiment ou tu vas trouver ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 et qu'est ce qu'elles ont de particulier ces branche de chêne liége ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaeldr1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 elles sont imputrescibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c est ça .....pis ça fait du rugueux pour les mues , pis c est costaud ,pis c est pas moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 "Baaz" tu as pris des actions chez hpterra?ceci est un message a caractere subliminal lisez le donc avec attention et repetez le a haute voix :" j aime les hpterra , il faut que j achete un hpterra" .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Donc tu cherches à acheter des branches Baaz ?Et de l'orme, ca ne te plairait pas, une fois sec, c'est sympa aussi, et bien lourd, et asser tortueux comme bois ?Aller bouge toi et va faire un tour dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 http://www.internetreptile.com/lucky-reptile-tronchos-cork-oak-branches-2997-p.asp%3Futm_source%3DReptileForums%26utm_medium%3DCSE%26utm_campaign%3DRFUKCS&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhjnoZ5gKNSF0jKHiqf57_-1qqkdrQsite en anglais et en rupture de stock pour le moment, mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Sinon la garrigue avec une scie, tu te coupe du chêne vert, bien lourd et rugueux (enfin je ne sais pas où tu es, autant tu est à Lille et bonjour la garrigue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 nan la garrigue est un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 zhomme a écrit:"Baaz" tu as pris des actions chez hpterra?nan mais faut absolument que je vende ceux que j ai ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Tu veux Komater, en fait. Faut leur dire, ils vont pas comprendre, sinon. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 dans un premier temps il faut plutot que je procagise mon haribo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 tain, t'abuses toi!!tu me l'aurais dit, y en avait plein à hamm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bé je me rabats la dessus moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pinaise ça me broute cette histoire ! j en voyais plein il y a un certain temps et la pfffrt introuvable...agnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites