Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gobasto

une araignée avec un venin mortelle ou pas?

Messages recommandés

Galeodes est un genre de solifuges de la famille des Galeodidae.Les site que je frequente disent que le venin des galeode n'est pas mortelle, mais les habitant d'un pays"maroc" disent qu'elle a causé beaucoup de mort et qu'elle ne mesure que 5 à 6 mm.Alors je cherche quelqu'un qui peut me dire qu'elle est la verité?

Galeodes sp. n'est pas un animal venimeux.

Par contre je te déconseille fortement de t'en approcher.
De un ça court tres vite et de deux, la morsure est tres douleureuse.

Citation :
Les galéodes sont dotées de 2 pinces juxtaposées, très développées et puissantes, aptes à perforer, cisailler, et dilacérer. Ce sont en fait des chélicères modifiées, et à ce titre ces pinces prolongent évidemment la tête, ou plus exactement le céphalothorax (fusion de la tête et du thorax). Elles sont dirigées vers l'avant , dotées d'une relative mobilité, et peuvent fonctionner indépendamment l'une de l'autre.

je suis pas du genre qui s'approche des araingnée mais je crois que ceux qui ont été tué c'était a cause d'une allergie.

je pense que tout les solifuges que les eleveur possedent , sont des specimens pris dans la nature ! car on a pas encore su les reproduire en captivité ! leur durer de vie est de max 2 ans ! le sexage est difficille , et il sont tres agressif entre eux ! ..donc il faut que quelques eleveur essaye de les reproduire , pour eviter de piller la nature , et que dans quelques années , sa serra une especes mennaçé de disparaitre , car chaque solifuge capturé dans la nature , c'est un solifuge qui pourra pas se reproduire !...amicalement nando

• Créer...