zhomme 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Une petite question,est ce possible de mettre c deux bêtes ensemble dans le même terra divisé en deux par une plaque?Quels taille minimal pour le terra en sachant que ce sont des juvéniles?Je prend tout vos remarques et conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Oui c'est faisableMais bon là c'est pour du juves que tu veux faire cela ou tu souhaites faire pareil pour des adultes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 BAR-NECK a écrit:Oui c'est faisableMais bon là c'est pour du juves que tu veux faire cela ou tu souhaites faire pareil pour des adultes ?Oui c pour des juves pour l instant je pensai partir sur un terra 120X50X50 divisé en deux ce qui ferai 60X50X50 pour chacun et une fois le terra trop petit retiré la plaque et le gardé pour un des deux et refaire le même pour l autre protégé ce qui me laisserai au moins 1ans voir plus avant de les changé de terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 c est possible , cela dit concernant les aerations ? ça va se goupiller comment ? il vaudrait mieux que les terras ne se " respirent"pas l un dans l autre .....par ailleurs,120x 50x50 me parait un peu petit pour ce genre de betes adultes( surtout pour le bred ) certains le font hein je dis pas mais ......quand je vois ce que ça donne chez moi avec un male macdow pas encore adulte et un terra qui fait 60 de large et 70 de haut, je me dis qu il faut aimer les sardines ....tu les as deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Baaz a écrit:c est possible , cela dit concernant les aerations ? ça va se goupiller comment ? il vaudrait mieux que les terras ne se " respirent"pas l un dans l autre .....par ailleurs,120x 50x50 me parait un peu petit pour ce genre de betes adultes( surtout pour le bred ) certains le font hein je dis pas mais ......quand je vois ce que ça donne chez moi avec un male macdow pas encore adulte et un terra qui fait 60 de large et 70 de haut, je me dis qu il faut aimer les sardines ....tu les as deja ?non Baaaz je ne les ai pas encore mais cela devrai ce faire relativement rapidement!donc dis moi ce que tu pense qui serai le mieux comme habitat pour eux et comment procédé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites