jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bonjour voici mon installation. J'ai aussi 1 exo terra 60x45x601 exo terra 45x45x601 arboricole 60x60x120Je pense revendre quelques bêtes.Affinis/FCouple vertebralisCouple mugitus classic F x patternless MIls sont adultes ou presque 2ans pour les plus jeunesVoici les photos des futurs départs.AffinisVertebralis MVertebralis FMugitus MMugitus FJe suis à la recherchefemelle mugitus albinos adultefemelle c.a.appelgate albinos adulteelaphe male snow,anery A/B sub adulteSi quelqu'un veut échanger faite moi signe.On continu la visite !Voici les mâles que je pense garder.Voici les femelles que je pense garder.Het albinosHet white sideVoici leur taille pour les plus grands.Ensuite les gutts.Albinos FJ'ai aussi, non sexéUn snowAlbinosClassicVoila pour une partie de la famille reptileJ'ai aussi 2 dragons d'eau dont un aveugle Je vais faire une vidéo de lui quand il se balade, il est trop fort et reste très vif pour un sujet aveugle !Mais risque de se blesser souvent, un casse cou ! Je ne suis pas fan de photo, c'est pourquoi je n'ai pas de photos de toutes mes bêtes !Je préfère les laisser tranquilles et les voir évolués. Je ne les manipule que pour les repas.C'est pour quoi mes pituophis sont très calme,mais des fois ! ils vont avoir leur petit caractère.Je conseil fortement le pituophis à ceux qui se lasse un peu des gutts.Et il y a aussi de belles phasesJ'aimerai trouver les phases en photos et aussi les croisements à effectuer.merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 j en perds mon latin.....enfin mon grec antique pour le coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Sympa comme tout tes installations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ah ouais, ça!! pour être sympa, c'est sympa!je trouve l'idée judicieuse d'avoir mis ces décors en résine imitant à s'y méprendre les merveilles de la grece à son apogée...j'aimerais bien avoir ce genre d'instales mais je ne m'y connais pas du tout en "pic de nitrites" et autres dureté de l'eaupis un osmoseur, c'est carrément cher, bien trop cher pour moitoi, tu dois surement en avoir un!avec tous tes poissons!ah?c'est pas pour des poissons?désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ah bah oui!! suis je bêta!je viens de voir tes serpents plus bas...!j'ai tellement été captivé par l'atlantide , la cité engloutie...je me sentais déjà comme un pituophis géant dans les ruines du palais de zeus...j'en avais oublié de regarder dans les tiroirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Hello,Ce sont des terras faits sur mesure ou acheté tel quel ?C'est simple, ça à l'air pratique pour le nettoyage.Beaux Pituophis !!!Pour tes dragons d'eau leur lampe n'est elle pas trop près d'eux?Ils risquent de se brûler non ?Tu as récupéré un Physignathus aveugle? Comment est il devenu ainsi ?Le pauvre !!!Il arrive à bien manger et à se repérer?A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 cool tes pituos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pituophil11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Belle taille ton pituo! Jolies bêtes ça fais plaisir!l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Baaz a écrit: j en perds mon latin.....enfin mon grec antique pour le coup ...Pour que tu t'y retrouve plus facilement avec ton latin et ton grec :clin oeil:L’origine du nom Pituophis divise les auteurs. Pour certains, il viendrait du grec "pity" qui veut dire: pin et "ophios" qui veut dire: serpent. Pour d’autres, les racines seraient latines et grecques. De "pituitarius": sifflement et "ophios": serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Chance a écrit:Hello,Ce sont des terras faits sur mesure ou acheté tel quel ?C'est simple, ça à l'air pratique pour le nettoyage.Beaux Pituophis !!!Pour tes dragons d'eau leur lampe n'est elle pas trop près d'eux?Ils risquent de se brûler non ?Tu as récupéré un Physignathus aveugle? Comment est il devenu ainsi ?Le pauvre !!!Il arrive à bien manger et à se repérer?A très bientôt.et bien j'ai recuperé le physignatus aveugle !les gens avait un UV 10% a 30cm du physi je pense que cela doit etre du a ca !coté comportement il bouge pas trop reste a la meme place !vas de temps en temps dans l'eau 3cm pas plus !mais question nourriture c'est pas gagner tout a la main ! un par un ! (grillon,teigne de ruche pour le faire grossir)pour ma lampe oui elle est trop pret mais c'est un terra utiliser pour le nettoyage des autres terra quand je nettoie je blinde de javel et laisse seché 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pour les terra c'est fait sur mesure a bon rapport qualité prix !j'ai plusieurs plan en tete ! don des grosse batterie !je peut en vendre dimm standard 100x40x100 pour 150€ pour donné une idée de prixcela donne 3 terra de 100x40x32si quelqu'un veut echanger des reptiles faite moi signe je cherche une femelle pituophis albinos adulte ou sub et elaphe anery A/Bj'ai en dispo affinis Fvetebralis F/Mmugitus F/Mje suis du 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 et pour les decor ! vive les brocante et la javel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 jojoscoottkr a écrit:[et bien j'ai recuperé le physignatus aveugle !les gens avait un UV 10% a 30cm du physi je pense que cela doit etre du a ca !coté comportement il bouge pas trop reste a la meme place !vas de temps en temps dans l'eau 3cm pas plus !mais question nourriture c'est pas gagner tout a la main ! un par un ! (grillon,teigne de ruche pour le faire grossir)pour ma lampe oui elle est trop pret mais c'est un terra utiliser pour le nettoyage des autres terra quand je nettoie je blinde de javel et laisse seché 24h Tu es sûr qu'il est aveugle ?Ses yeux ont peut-être juste un problème.Ils ne coulent pas ?Pas de mue dessus ?Il les garde fermés ou peut il les ouvrir ?C'est fou de mettre un physi à 30 cm des UV !!Tu me rassures si ce terra n'est qu'un terra de nettoyage, j'ai eu peur pour tes physi.Tu arrives à trouver le temps pour t'occuper de ce petit aveugle ?Il faudrait quasiment l'élever en petit terra avec peu de branches pour qu'il ne tombe pas et puisse trouver sa nourriture. Pauvre bête.Donne nous de ses nouvelles.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 jojoscoottkr a écrit:et pour les decor ! vive les brocante et la javel ! "vive"..."vive"... c'est un bien grand mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Boomslang a écrit:jojoscoottkr a écrit:et pour les decor ! vive les brocante et la javel ! "vive"..."vive"... c'est un bien grand mot!Quelles décos mettrais-tu dans dans ce genre de terras Boomslang, tout en les laissant simples et pratiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojoscoottkr11 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Chance a écrit:jojoscoottkr a écrit:[et bien j'ai recuperé le physignatus aveugle !les gens avait un UV 10% a 30cm du physi je pense que cela doit etre du a ca !coté comportement il bouge pas trop reste a la meme place !vas de temps en temps dans l'eau 3cm pas plus !mais question nourriture c'est pas gagner tout a la main ! un par un ! (grillon,teigne de ruche pour le faire grossir)pour ma lampe oui elle est trop pret mais c'est un terra utiliser pour le nettoyage des autres terra quand je nettoie je blinde de javel et laisse seché 24h Tu es sûr qu'il est aveugle ?Ses yeux ont peut-être juste un problème.Ils ne coulent pas ?Pas de mue dessus ?Il les garde fermés ou peut il les ouvrir ?C'est fou de mettre un physi à 30 cm des UV !!Tu me rassures si ce terra n'est qu'un terra de nettoyage, j'ai eu peur pour tes physi.Tu arrives à trouver le temps pour t'occuper de ce petit aveugle ?Il faudrait quasiment l'élever en petit terra avec peu de branches pour qu'il ne tombe pas et puisse trouver sa nourriture. Pauvre bête.Donne nous de ses nouvelles.A bientôt.pour ces yeux il reste fermé 90% du temps avec un voile blanc quand il sont ouvert !il marche en passant les pattes avant au dessus de sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Chance a écrit:Boomslang a écrit:jojoscoottkr a écrit:et pour les decor ! vive les brocante et la javel ! "vive"..."vive"... c'est un bien grand mot!Quelles décos mettrais-tu dans dans ce genre de terras Boomslang, tout en les laissant simples et pratiques ?ben lui je sais pas trop , mais moi je mettrais comme d habitude pour un serpent:de la branche pour une grimpette eventuelle ( en se debrouillant pour que ça ne touche pas le sol c est pas chiant d entretien et meme les terrestres finissent par en profiter, chaussons aux pommes a l appui )de l ecorce de liege pour les cachettes ( c est pas plus chiant a extraire du terra qu un temple grec ou qu une exocachette et c est moins cher et ça ne moisit pas et surtout c est moins moche)pis bon y a les amphores aussi .....ça doit etre facile d extraire une bestiole de la non? .....et de la plante verte ( a choisir en fonction de la ou vient la bestiole si on veut faire bien ) accrochée aux parois ( toujours histoire que ça reste simple a entretenir ) surtout que dans du pvc ou du mela c est vraiment facile a faire.....ce qui nous donne un terra facile a amenager , facile a entretenir , generalement pas moche a moins de vraiment faire exprès et pas trop cher si on sait ou aller ....bon dans le cas present pour faire vraiment beau reste le probleme du blanc mais deja suivre les deux trois conseils precedents serait deja plus comment dire ..... enfin ce serait moins grec quoi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 alors là j'ai une question unje voudrais bien ptit conseil pour l'accrochage des plantes sur les parois... parce que j'ai tenté une fois et franchement ça faisait méga laid! donc si c'est possible de faire un ptit topo sur comment fixer sans risque pour la bête, à quelle hauteur, quelles variétés utiliser, faut que ça aille jusqu'au sol ou pas... bref un ptit topo pour les gens qui ont pas le sens de l'esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pour de la déco pratique et qui dure, je ne mettrais que de belles branches dans le terramais attention, des branches qui ont de la gueule hein!!genre bois flotté, bois avec de l'écorceon éviterait le"bois de mangrove" vendues en magasin d'aquarioquand on en trouve (private joke) de petites branches de chene liege (plein) font souvent tres bienquand on a une belle structure, les plantes paraissent secondairesaprès, on peut en rajouterc'est selon les biotopes des serpents...pour les systemes d'accrochage, tout dépend de la matiere de ton terrasi il est en verre ou dans une matiere que tu peux "travailler" comme le bois ou le plastiquepour la derniere solution, Baaz a fait un tres bon topic avec ses serre-joints de sale quincailler/vos-installations-f14/terras-baaz-pimp-my-komat-vol-2-inside-t16398-50.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ayé j'ai trouvé dans le post les serre-joints et même les colliers plastique c'est nickel pour la technique de fixation! merci booms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tain ho !!!! mais bannissez le !! il est vraiment trop mechant !!arretes avec cette histoire de branche de liege ça m irrite hier soir j etais pret a envoyer un mail a une asso de producteurs !!!cabri si tu veux des precisions sur les CHEVILLES ( et pas les serre joints ......puisque j ai tendance a pas trop les serrer justement enfin bref ....) du quincailler n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui j'ai des questions sur le pourquoi de ce type de chevilles car j'aurais pensé utiliser des chevilles à placo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 j y avais pensé mais les avantages sont que : 1 ça foire mois qu une cheville placo et y a pas a avoir de pince mais juste visser le crochet ( filetage vis metaux ) dedans et hop c est calé contre la paroi, plus qu a poser la liane pourvue elle aussi d un crochet (avec un filetage pour le bois evidement ). d ailleurs je sais plus si c est precisé dans le post mais celle ci sont de la marque " red head "elles sont dispos a priori dans toutes les enseignes vertes et blanches qui permettent de reussir et ptetre meme sur leur site au rayon fixation de trucs au plafond .2 resistance a l arrachement de 40 kgs par cheville soit 80 kg par branche ce qui est meilleur que de la molly a placo .............a priori ça pourrait meme aller pour les crevettes a vince c est dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 d'accord d'accord... merci des infos baaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites