Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
limitedseadoo01

l'homme serpent sur tf1

Messages recommandés

quelle belle vidéo d'ailleurs, quel beau reportage...
sur qui? sur quoi?
ah ouais...
c'est le spot publicitaire le plus long que j'ai jamais vu!

"la efmre proticale, le serieux, l'hygiene, la qualité, les conseils, le professionnalisme, 25 ans d'experience d'un vrai passionné, un homme de terrain"
je vous la fais courte pour ceux qui n'ont pas vu la video et qui n'auraient pas de temps à perdre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un homme si bien que lui aime les reptiles, la terrariophilie ne peut être qu'un loisir respectable alors? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déprimant comme vidéo. Entre le "self-made man du reptile", "des serpents de couleurs toujours de couleurs", "les serpents ça a pas besoin de se dégourdir les écailles" ou "le gène caramel et le gène ultramel, les deux mélangés ça donne ça...", c'est tout un programme! Le gène idiot du village et le gène TF1, les deux mélangés ben ça donne ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca donne ce que donne TF1 les trois-quarts du temps.
Du pas-trop-élaboré-faut-pas-pousser-la-réflexion-trop-loin... calibré pour le néophyte.

Ceci dit, Karim passe trop-trop-trop bien à l'image. o_O

Edit
Chance a écrit:
Elle est où la video Venom ?


Je cherche Chance et je ne la retrouve pas, mais je l'ai effectivement croisée ici sur un autre post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact!
ma mere était sous le charme!

"Le gène idiot du village et le gène TF1, les deux mélangés ben ça donne ça..."
ah ouais... là, je dis ouais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons qu il a eu le pif de se mettre la dedans quand il fallait .....

apres le reste est un peu gros a mon sens .......le local de quarantaine , le gars qui vient chercher son premier serpent en deux fois ,l aide aux gentils pompiers (quitte a emmerder un retic pas si taquin que ça ....)

sinon pour ce qui est de tf1 ben on trouve le cas extreme biensur avec le mec qui a des centaines de bestioles partout dans la baraque et qui rit betement en disant " ben ouais quand t as plein de betes ça arrive qu elles se barrent hohoho" pour une mamy qui regarde ça c est le top du frisson de l angoisse et de l indignation reunies et pour tf1 l assurance d avoir des gens scotchés a leur tv a ecouter ce qu ils veulent entendre ....

pourquoi ils n ont pas plutot trouvé une dizaine de personnes avec un cheptel moyen ?le sujet c etait il me semble de dire que de plus en plus de foyers possedent des reptiles non? ......ça fait quand meme une assez faible representativité je dirais ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baaz a écrit:
ben disons qu il a eu le pif de se mettre la dedans quand il fallait .....

apres le reste est un peu gros a mon sens .......le local de quarantaine , le gars qui vient chercher son premier serpent en deux fois ,l aide aux gentils pompiers (quitte a emmerder un retic pas si taquin que ça ....)

sinon pour ce qui est de tf1 ben on trouve le cas extreme biensur avec le mec qui a des centaines de bestioles partout dans la baraque et qui rit betement en disant " ben ouais quand t as plein de betes ça arrive qu elles se barrent hohoho" pour une mamy qui regarde ça c est le top du frisson de l angoisse et de l indignation reunies et pour tf1 l assurance d avoir des gens scotchés a leur tv a ecouter ce qu ils veulent entendre ....

pourquoi ils n ont pas plutot trouvé une dizaine de personnes avec un cheptel moyen ?le sujet c etait il me semble de dire que de plus en plus de foyers possedent des reptiles non? ......ça fait quand meme une assez faible representativité je dirais ....




Tout à fait d'accord avec toi.
Pour un peu de sérieux et une émission un peu plus intéressante, ils auraient pu montrer de vrais "passionnés" de reptiles, sérieux, avec de belles installations, belles bêtes ...
Histoire de montrer que la terrariophilie est une passion sérieuse qui demande beaucoup de temps, du savoir faire, des connaissances ... Etc ..

Là, ils ont préféré montrer un mec ballot avec des centaines de bêtes complètement irresponsable.
Comme d'habitude, il faut attirer et faire peur au public, rendre une émission plus attrayante aux dépens des bons terrario.

Comme d'habitude on passe tous pour des cinglés notoires ...

Cela dit, on peut toujours intervenir sur leur site et laisser de supers commentaires ... Twisted Evil

Pour Karim, c'est autre chose, ce mec a toujours eu un sens du commerce développé mais à la base et aujourd'hui encore c'est un vrai passionné. Il aime les bêtes, les connait bien ...
Je ne peux pas dire de mauvaises choses sur lui car pour moi, c'est un mec bien, sérieux et simple.
Il a toujours su ce qu'il voulait faire de sa vie et il a réussi.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quand même surkiffé le passage avec le type qui vient acheter son serpent.

"Alors non venimeux..."
Déja cela prouve le niveau d'information sur la bete du mec.

mais ce n'est pas tout, "Avant de partir, X aimerait bien savoir comment et avec quoi nourrir son serpent..."
Perso, là je suis atterré.

Et le karim, il lui propose pas une simple gutt sauvage a 15euro, nan, un truc bien phasé et bien cher hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je le connais peu. Je n'ai jamais réussi chez lui à faire la différence entre gentillesse authentique et celle dictée par le business. Je le sais passionné par les bêtes et l'ai vu maintes fois s'émerveiller devant des spécimens. Mais je crois aussi que s'il a choisi la vente, c'est aussi parce-qu'il aime le pognon, et à ce titre, il savait ce qu'il faisait, je pense.

Après, savoir ce qui prime pour lui à ce niveau... seul le concerné pourrait répondre.

J'ai conscience, et on me l'a assez expliqué (Nico, Stéphane), que parfois, le business lui laisse peu le choix, en ce qui concerne les imports et autres. Je me demande souvent comment lui le ressent vraiment, et s'il s'en fout réellement.

Mon côté Schtroumfette m'interdit de croire qu'il s'en tape.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dejà ça passe sur sept à huit et bien sûr sur tf1 donc faut pas trop en demander , et j'aime bien à la fin quand Karim dit faire 3000 entrées ! , j'ai de la peine à le croire , ne veut il pas tout déclarer ?
il y a une serie de reportage sur les nac qui passe today , il m'ont appellé pour venir chez moi j'ai refusé je les ai envoyé chez deux trés bon ami à moi , je donnerai le lien dans la journée ..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilliaOoo a écrit:
Je le connais peu. Je n'ai jamais réussi chez lui à faire la différence entre gentillesse authentique et celle dictée par le business. Je le sais passionné par les bêtes et l'ai vu maintes fois s'émerveiller devant des spécimens. Mais je crois aussi que s'il a choisi la vente, c'est aussi parce-qu'il aime le pognon, et à ce titre, il savait ce qu'il faisait, je pense.

Après, savoir ce qui prime pour lui à ce niveau... seul le concerné pourrait répondre.

J'ai conscience, et on me l'a assez expliqué (Nico, Stéphane), que parfois, le business lui laisse peu le choix, en ce qui concerne les imports et autres. Je me demande souvent comment lui le ressent vraiment, et s'il s'en fout réellement.

Mon côté Schtroumfette m'interdit de croire qu'il s'en tape.

J'ai aussi ce côté Schtroumfette ^^
Quand on le voit dans son magasin, il est d'une simplicité incroyable!
Ça me plaît.
Ensuite il y a l'argent oui ... Mais qui ne veut pas en gagner ?


limitedseadoo a écrit:
dejà ça passe sur sept à huit et bien sûr sur tf1 donc faut pas trop en demander , et j'aime bien à la fin quand Karim dit faire 3000 entrées ! , j'ai de la peine à le croire , ne veut il pas tout déclarer ?
il y a une serie de reportage sur les nac qui passe today , il m'ont appellé pour venir chez moi j'ai refusé je les ai envoyé chez deux trés bon ami à moi , je donnerai le lien dans la journée ..;


Oui, merci de nous donner le lien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui faut pas rever si tu veux ne serait ce que gagner un peu ta vie dans ce milieu , je suppose qu il est necessaire de faire pas mal de concessions a la passion ....malheureusement.
pis il y a guere de places pour des nouveaux aussi , malgré le soit disant engouement ..... y a qu a regarder en province hein ....les shops ne font generalement pas long feu ( bon d accord ils sont generalement mauvais mais bon ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord sur le fait que le reportage sentait le fric à plein nez (si si l'argent ça a une [mauvaise] odeur) mais pour une fois je trouve vraiment qu'on est pas passés pour des fous furieux adeptes de sensations fortes et sanguinaires...

par contre t'as raison baaz, le gars qui a été présenté avec ses centaines de gutts en boîtes n'est franchement pas représentatif de la majorité des passionnés de reptiles. m'avait l'air bien plus calé en génétique des gutts qu'en terrario et surtout qu'en herpéto... ça c'est dommage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calé, calé... il lui fallait quand mêmeun pense bête pour se rappeler des combos à faire avec ses tuyaux multicolores (ouais, j'ai pas écrit "serpent" parce que chez lui, j'en ai pas vu un seul)

après, les petits enfants, je me demande parfois si vous n'êtes pas un brin(!) naïfs pour certains...
on peut être le plus parfait des enfoirés et bien présenter, être méchant et passer pour un gentil (si y a ds personnes qui se reconnaissent ici... Rolling Eyes ) et des personnes qui passent pour être de vrais passionnés de reptiles alors que les raisons de la passions sont ailleurs

ça ne veut pas dire que Karim n'est pas un passionné
à mon avis, il l'a été

comme ma cousne qui était musicienne, avec une ame d'artiste laissant tomber un haut poste au concervatoir de paris pour suivre un flutiste de jazz cubain autour du monde
elle a joué quelques années avec lui
maintenant, son trip, son dada, c'est de démarcher les salles de concerts...
la passion change

pour Karim, c'est pareil, tout comme un grand nombre de vendeurs de quoi que ce soit
alors, c'est assez normal de faire balle figure
comment peux ton faire pour decimer pour la moitié,la population de python regius du togo sans que ça se voit sur son visage?
c'est simple, il ne faut rien en avoir à foutre

mais comme le dit Cabri, pour une fois, on est pas passés pour des malades mentaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait le gars faisait des scoubidous, il mélangeait un fil rouge avec un fil blanc pour avoir un joli scoubidou coloré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La phrase qui tue...

'Si on met ensemble celui-là et celui-là (les deux reproducteur dans une main), on obtient le clair là (un jeune dans l'autre)...qui les yeux rouges, d'ailleurs... ça vient de celui-là *montre l'un des deux reproducteurs qui est rouge.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boomslang a écrit:
j'ai pas écrit "serpent" parce que chez lui, j'en ai pas vu un seul


moi j ai vu un chondro ( qui siegeait comme un joyau dans la cuisine )qui decapsulait quand meme son moine.....bon d accord c est tout m enfin bon.....

pour Karim, c'est pareil, tout comme un grand nombre de vendeurs de quoi que ce soit
alors, c'est assez normal de faire balle figure

ho hé ho ! on fait comme on peut hein!!

mais comme le dit Cabri, pour une fois, on est pas passés pour des malades mentaux!


certes on n est pour une fois pas passés pour des malades sexuels aux petits membres ou autres nymphettes gothiques ,m enfin bon c etait quand meme pas tres representatif ......enfin j espere Rolling Eyes

d ailleurs je ne serais pas etonné que notre temoin de representativité vu dans le reportage soit inscrit sur un quelconque forum ....... si quelqu un le connait il serait je pense interessant d obtenir son temoignage quand aux demandes de tf1 avant le reportage , la maniere dont ça s est vraiment passé , les eventuelles choses dites mais coupées au montage ....etc etc

j ai dans mes connaissances un ancien animateur pour tv pour enfants " des années ou j regardais le club do'" qui m a deja raconté pas mal de choses etonnantes concernant la vraie realité de ce qu ils nous montrent .....exemple ils l ont recement suivi pour un de ces trucs du style "une journée avec machin qui etait connu",ben figurez vous qu il a du "prendre l apero de 19H au bar habituel "a 7h du mat parce que le cameraman devait partir avant cause du train.......alors bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais... j'en ai vu des choses.. j'ai un énoOoOrme dossier télévisuel sur Boomslang... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon Loup, à toi l'honneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan il montrera pas le reportage de lui quand il avait des regius .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben si tu ne veux pas montrer des images de cette période obscure de ton passé terrariophile, témoigne au moins sur le vécu de la participation à ces émissions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve que ce Karim même si doué et connaisseur ce la "pète" toujours un peu trop mais bon c'est mon avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...