gekreuzigt 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 "Pour fuir l'attaque d'une guêpe, ou la chaleur, la dame blanche se met en boule sur une crête et se laisse rouler sur le flanc de la dune. A raison de 44 tours à la seconde, l'araignée tourne aussi vite qu'une roue de voiture lancée à 320km à l'heure"Namibie, le désert de la vie, O. Grunewald & B. Gilbertas (Nathan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est enorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 Fabuleux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 J'veux pas dire, mais mon oreille experte et exercée entend bel et bien '300km/h'. Tu as laissé se glisser une erreur dans le résumé du reportage, gekreuzigt. J'aurais honte, à ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gekreuzigt 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je vais contacter les éditions Nathan pour faire interdire le livre. En même temps je me dis qu'ils n'ont pas du prendre la même envergure pour l'araignée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theblackdream 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 MDR !! c'est super original ! et ca fonctionne bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2010 J'aimerais effectivement atteindre une vitesse comparable en me roulant en boule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 euh ça peut vomir une araignée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 C'est fabuleux ... la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Dingue ça !Excellente cette vidéo !L'araignée serait elle intelligente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites