Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seba11

lezard

Messages recommandés

bonjour je cherche un lezard qui a moin d occupation que le dragon d eau merci d avance de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
seba a écrit:
bonjour je cherche un lezard qui a moin d occupation que le dragon d eau merci d avance de vos reponse


Genre, qui joue pas trop longtemps à la Playstation, raisonnablement à la Wii, dessine de temps à autre au fusain et fait rarement du vélo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et vice et versa... ^^

Tu voudrais rester dans le tropical? Ou tu préfèrerais du désertique? Tu as quoi comme installation déjà existante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ça le souci on comprend pas ta phrase... c'est quoi un animal qui a moins d'occupation? tu veux dire un animal qui te demande moins d'attention?
si c'est le cas, incontestablement, je t'orienterais vers des espèces désertiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non de l attention je lui donnerai mais je dire que part la le dragons d eau il faut fontaine bac d eau des espace avec plante naturelle et des fausse ect ect je veux juste un terra avec un iguane ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attention, si tu vises l'iguane, il faut un terra énorme une fois adulte. Sans compter qu'en termes de soins, on va dire qu'il est loin d'être le moins demandeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seba cat

Alors si je comprend bien tu voudrais un lézard assez simple à maintenir.

Déjà, il serait bien de connaitre la place dont tu disposes.

Ensuite on verra si tu préfère une bête plutôt diurne, nocturne, arboricole ou pas etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la place c est pas se qui manque chez moi je sais mettre un terra en dessou de ma tele j ai un grand coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dac donc un terra pas trop haut pour pas avoir ta télé à 2m du sol... donc espèce désertique pour pas passer son temps à pulvériser et plutôt terricole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais j ai d autre place que sous la tele j ai deux espace de 2 metre 2m30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j aimerai bien et c est quoi son environement pour la chaleur et il faut mettre quoi au sol tout se que je doit savoir aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire tout euh en fond de terra je peux mettre quoi parceque il y a des gens que j ai deja vu il mette du sable d autre des ecorse de pin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon...

A la fin que veux tu Seba?
Un lézard de maintenance facile?

On ne vas pas te dire quel lézard mettre chez toi comme ça.
Donc dis nous ce que tu veux.
Un lézard désertique ou tropical?
Insectivore, omnivore ou herbivore?
Un grand ou un petit lézard?
Veux tu le manipuler de temps en temps?
Tu veux un terrarium de quelle taille?

Et on en met pas un terrarium sous une télé, même si elle n'est pas posé dessus, a cause du bruit, de la lumière, des vibrations etc...

Lis ceci attentivement: /lezards-f6/choisir-un-lezard-t18253.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...