askook 0 Posté(e) le 25 août 2010 Femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ahhh ... Quelle est belle ma Cunégonde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 26 août 2010 De nouvelle photos de la femelle Lamprophis fuliginosus lors d'un bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 26 août 2010 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy07 0 Posté(e) le 27 août 2010 j'adore cette couleur cuivrée à l'ancienne! Merci pour ces photos de ta femelle Lampro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 août 2010 Et en plus, elle a mangé une belle souris hier.Que demander de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé.37 0 Posté(e) le 27 août 2010 c'est parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Quelques photos en tout début de mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ma petite mémère, c'est dingue ce que j'aime cette femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je te comprend, elle est très belle et en plus tu vas pouvoir multiplier x fois ton plaisir, bientôt ! :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je la trouve très jolie, mais je te l'avais déjà dit! Je ne me lasse pas de la regarder ta demoiselle lampro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Filoue a écrit:Je te comprend, elle est très belle et en plus tu vas pouvoir multiplier x fois ton plaisir, bientôt ! :clin oeil: J'espère !Enolagay a écrit:Je la trouve très jolie, mais je te l'avais déjà dit! Je ne me lasse pas de la regarder ta demoiselle lampro !Oh oui, elle est mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 Les individus plus foncés sont aussi bien beaux... j'ai aimé quand j'en avais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 J'aime tous les Lamprophis, ils sont agréables et très doux au toucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Voui, tu as raison Chance, c'est le toucher qui m'a justement fait craquer, cette peau toute douce et tiède, son caractère trop mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 trop petit pour te cacher derriére Chance joli p'tite bouille sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 BAR-NECK a écrit:trop petit pour te cacher derriére Chance joli p'tite bouille sinon Pourquoi veux-tu que je me cache ? Prête moi ta belle femelle et là, on ne me verra plus du tout c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 BAR-NECK a écrit:trop petit pour te cacher derriére Chance joli p'tite bouille sinon Ah je viens de comprendre pourquoi tu dis que je me cache au vu des premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 AH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 BAR-NECK a écrit:AH !!! J'ai enlevé ma perruque blonde, ça va mieux là ... Je comprends les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites