JB04 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 le papa :la maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enolagay 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 mon dieu quelle horreur .....il a l air de bien se porter le petit dragon ......toujours aussi chatouilleux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 il va bien le Môssieur !!! mais pour les photos c'est un calvaire... je n'y arrive toujours pas à faire de la "belle" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ah ben vi mais bon , t as vu la taille de la crevette ....?faut etre severement equipé pour en faire de belles d aussi ptits trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 impressionnant comme la taille de la tête est disproportionnée!! belle photo d'un bien joli petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 S't'une bombe atomique ce mioche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Et encore, ils risquent de se bonifier avec l'age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Superbe !Il mesure combien ce petit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci pour les commentaires. A vu d'oeil, je dirai qu'il mesure +/- 30 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ah oui, il est vraiment tout petit !Il est vraiment très beau.Il mange bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB04 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 un petit glouton... j'espace un max les repas. Genre tous les 10 jours. Et pour couronner le tout. Je ne vaporise sa boîte que très peu. 1 fois dans la semaine et seulement 3 pressions et au sol, jamais sur l'asticot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 on garde ses distances messieurs dames ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Baaz a écrit: on garde ses distances messieurs dames ......On peut regarder quand même naaan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites