david441 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 mon ancienne femelle bci 5 ans morte il y a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Paix a son âme !Elle était bien belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Triste ...Elle était très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 AH OUI TRISTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Dommage, c'était un beau spécimen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Désolé, c'était une bien belle bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 mercielle faisait 10 kg pour un peu plus de 2m30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 jolie bête.R.I.P.tu connais la cause? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 une oclusion intestinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 david a écrit:une oclusion intestinaleRhaaa ... Zuttttttttt !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhomme 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bien jolie petite bestioles!!!dommage que tes voisins ne sortent pas a ce moment la car on aurai bien rigolé de voir leur tronche!!! avec une trés belle BCI au milieu du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david441 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 j'imagine meme pas en plus il y a pas mal de vieux et hop grise cardiaque et des retraites en moins au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobasto 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ils piqueront une belle crise , mes condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabigaba1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 elle étais splendide dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites