askook 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Voici une femelle Candoia aspera, acquis récemment.La voici toute belle, après une mue et un premier repas La têteLa queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Et voilà le grand jour est arrivé et avec lui cette superbe femelle Candoia aspera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Le terrariumLa demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Me voilà après un petit bain avec mes couleurs réelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut ;Une petite série de photos de ce soir, elle est pas belle ma petite Freyja * * Freyja : Déesse de la Beauté et de l'Amour dans la mythologie scandinave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Voici le mâle Candoia aspera que j'ai trouvé pour ma femelle.Photos de NicoVoici la femellePhotos de Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 15 février 2008 MmeMrPhotos de Valko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askook 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Couple de Candoia asperaLe spécimen noir, c'est le mâle...La femelle a mué la semaine dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phosph0r3 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Candoia aspera femelle :Candoia aspera Mâle :Candoia aspera Mâle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites