Quentin G.11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 FRASKAAAAAA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je trouves le frasca plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Quentin G. a écrit:FRASKAAAAAA !!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Les arguments fuse là, hein! Pourquoi Fraska? Parce que c'est le plus chouette!Kiképlusun avec ma super argumentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dap-Dap 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Quentin G. a écrit:Les arguments fuse là, hein! Pourquoi Fraska? Parce que c'est le plus chouette!Kiképlusun avec ma super argumentation? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Merci a tous pour vos argumentations :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 pinaise j aurais du me taire ils vont encore me piller mes magasins........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyromel 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 vraiment super génial ton terra naturel, j'adorepour apporter ma réflexion pour les cailloux et autres matériaux souillés (sauf la terre) pas besoin de les jeter il suffit de les tremper dans un liquide à PH a 2 , ça tue 99,99% de tous virus, microbes et bactéries) (eau + Acide chlorhydrique ou vinaigre Blanc), idem pour le nettoyage et la désinfection des bacs abreuvoir et autres cachettes,baignoires, et c et en plus ça détartre et le matos a toujours l'air impeccableencore bravo Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Salut à tous,C'est vrai que ce terra était chouette, mais je m'en suis lassé enfait.Donc je l'ai refait.Et en Bonus, la plus belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Pas curieuse la bête ..... C est pas mal dutout , seul le buisson de gauche me titille un peu l oeil ..... on voit qu il n a pas poussé dans sa position oblique actuelle ....il faudrait le mettre droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilliaOoo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est délirant les pogos, quand même... je dois bien avouer... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Baaz a écrit: C est pas mal du tout , seul le buisson de gauche me titille un peu l oeil ..... on voit qu il n a pas poussé dans sa position oblique actuelle ....il faudrait le mettre droit.Entièrement d'accord avec toi Baaz.Sinon,ce n'est ni mieux,ni plus plus mal qu'avant.C'est simplement différent;mais en tout cas toujours superbe. Et c'est vrai que le comportement des Pogona est réellement impressionnant de familiarité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il est fort, très fort...Le buisson de gauche est ce qu'il reste de l'ancien buisson Je l'ai mis là pour occuper un peu l'espace.Je retrouverais le même style que celui de droite Je préfère le terra maintenant quand même, c'est plus brouillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui c'est vrai.Comme je disais,c'est simplement différent.Et tes monstres,ils en pensent quoi Ils préfèrent celui-ci ou le précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il n'y a qu'un monstre dedans Elle a plutot l'air d'apprécier, elle bronze la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taeniura1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Elle a bien de la chance,un beau terra avec soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flaac1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Tu les trouve où tes ardoises Rudy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Trouves quelque chose pour le fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Enflure... C'est mieux, pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 flaac a écrit:Tu les trouve où tes ardoises Rudy?Elles viennent de la Foret "Lamalou"Nash a écrit:Trouves quelque chose pour le fond!Arette je sais que tu kiff mon crépi blanc... je cherche la bonne photo à faire.Le truc c'est que je ne met qu'une image sur le fond? Et les cotés?Quentin G. a écrit:Enflure... C'est mieux, pour moi!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Les cotés aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 j'aime beaucoupça fait bien désert, rien à redire si ce n'est un fond...parfait16/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites