Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Le Gagnant du Concours Photos ... " Virus en Noir et Blanc" est ...Filoue ...6 VotesCabri - Notre Grande 2ème ...5 VotesUn Grand Bravo à tous pour vos merveilleuses photos, nous avons vraiment pu rêver ...... Très beau concours, merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis031 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Pour moi, Filoue et Cabri sont toutes les deux gagnantes.Une seule voix d'écart.Je propose que l'on mette leur photo en bas de la page d'accueil chacune leur tour, qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Félicitatios à tout le monde.Bien que j'eusse voté pour Cabri, à une voix ou à 50, Filoue est sur la première marche du Podium.Donc pour moi, elle reste seule affichée sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Félicitation à vous deux, jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bravo a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 merci beaucoup filoue a effectivement gagné, c'est ça le jeu, c'est au nombre de votes bravo à Filoue, ta photo est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Filoue. Ta photo est vraiment belle.Je suis d'accord avec Chance. La photo de Cabri doit également figurer en bas de la page d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobasto 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 la photo de cabri est aussi tres belle elle doit figuer en bas de la page d'acueil, mais bravo a vous tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merd... j'ai pas voté... si j'aurais su! les deux auraient été à égalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Boomslang a écrit:merd... j'ai pas voté... si j'aurais su! les deux auraient été à égalité...Et bien voila !Grâce à Boom's nous sommes à égalité, nous mettrons donc nos deux photos en page d'accueil !Vous êtes tous d'accord, hein ?! :clin oeil: Bravo Cabri ta photo est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobasto 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui moi je suis daccordune personne a un faible pour cabri je crois (je plaisante, je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 gobasto a écrit:oui moi je suis daccordune personne a un faible pour cabri je crois (je plaisante, je crois )tu crois un peu trop de choses toi...je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c est probablement du a une envenimation au serpent capileux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrito 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Baaz a écrit:...au serpent capileux ...... humm vas falloir déchiffrer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 rhhooo encore un qui ne connait pas le serpent capileux....alors , il etait une fois au maroc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Non mais c'est pas un peu fini les pipelettes, là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 lol on en est où alors finalement? les votes étaient clos quand même merci booms en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Ca me fait penser que j'ai pas voté, moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 lilliaOoo a écrit:Ca me fait penser que j'ai pas voté, moi... C'est pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 Je suis la Suisse alors. Je reste neutre. Ca va faciliter la vie de tout le monde, non? Sauf la mienne, peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Mince pas voté non plus... Cabri aurait surement gagné à force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Et bien c'est quoi tous ces "non voteurs" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Pfff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Si j'vous suis, j'ai perdu alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobasto 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 baaz je crois que tu vas faire verouillé un autre sujet, alors arrete de parler.Filoue est devenu toute rouge ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Pourquoi personne n'a voté pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites