livie11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bonjour on m' a donné un pogona mais je ne sais pas de qulle phase il s' agit je vous joint des photos merci pour votre aide( il a le coup tout orange ce qui ne se voit pas trop sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Pour moi, il ressemble à un "Red".Mais tu ne pourra jamais en etre sure à 100% tant que tu ne connaitra pas les parents.Sans connaitre ses ascendants c'est assez compliqué.Il faut dire qu'il existe un bon gros paquet de phases chez le Pogona vitticeps-> http://www.dachiu.com/gallery/pix.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livie11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 J' ai été voir sur le lien que tu m' as donné c' est vrai qu' il y a beaucoup de phases et comme la personne qui me l' a donné ne connait pas la phase de ses parents c' est dur mais j' ai l' impression que c' est un Blood HypoOrange.Est ce cela?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Bien beau ce Pogona !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livie11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci!!! mais je cherche sa phase as tu une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Euh non .. moi et les phases chez les pogonas ca fait deux !!!en tout cas joli cadeau on c'est pas moqué de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Cela pourrait aussi etre du Sandfire....Comme je t'ai dit sans connaitre les parents, c'est impossible d'etre sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livie11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ok merci!!bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites