john27700 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 femelle gost:male classique:femelle snow:male anery motley het hypo:femelle anery het hypo:il manque le male miami qui est en muevoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Belles bêtes !Ton mâle classique a vraiment des couleurs incroyablement contrastées, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john27700 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui plus sa va et plus il est contrasté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 superbe tes gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chance-reptil-virus 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 J'aime beaucoup ta ghost et ton mâle classique, belles bêtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Salut,J'y connait strictement rien en phase, mais ça m'intéresse.Hypomélanistique: reduction de pigments noirsAnérythristique: reduction de pigments rouges.Heterozygote: dit d'un gène quand il possède deux allèles différents de ce gène sur un même locus pour chacun de ses chromosomes homologues.Si j'ai bien compris...Comment vont sortir les petits de tes Anery?Anery est il dominant?Hypo est il aussi dominant?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Anery et hypo chez les gutt sont deux gènes récessifsPour savoir comment vont sortir les petits anery il faut savoir avec quoi ils vont être reproduits La génétique peut paraitre difficile aux premiers abords mais une fois que l'on est légèrement documente ça passe tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bloodred7380 a écrit:Anery et hypo chez les gutt sont deux gènes récessifsPour savoir comment vont sortir les petits anery il faut savoir avec quoi ils vont être reproduits Gné?Je voulais connaitre, le résultat de l'accouplement, Anery het hypo x Anery het hypo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Désolé j'avais mal compris donc pour le résultat 75% d anery 66 poss het hypo25% d hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Comment tu obtiens ces pourcentages?Désolé John de squatter ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobasto 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j'adore les deux male, rudy squatt un post rudy squatt un post rudy squatt un postil ne me reste que quelque modos et admis a faire rager mais ceux de ce forum ont des nerfs d'acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Rudy a écrit:bloodred7380 a écrit:Anery et hypo chez les gutt sont deux gènes récessifsPour savoir comment vont sortir les petits anery il faut savoir avec quoi ils vont être reproduits Gné?Je voulais connaitre, le résultat de l'accouplement, Anery het hypo x Anery het hypo.http://www.corncalc.com/index.jsphttp://geneticcalculator.traxxtec.de/en/rechner.aspx75 % de Anery 66% poss het Hypo25% de Ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui il y a quelques logiciels sur le net,pour des accouplement basiques avec juste une phase récessif lorsqu'on a compris le truc ils deviennent vite obsolètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bloodred7380 a écrit:oui il y a quelques logiciels sur le net,pour des accouplement basiques avec juste une phase récessif lorsqu'on a compris le truc ils deviennent vite obsolètes. Sauf quand on se plante bloodred7380 a écrit:Désolé j'avais mal compris donc pour le résultat 75% d anery 66 poss het hypo25% d hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 mwaaaaaaaaaaaaaaaaarfl erreur a la c.. xDj étais persuade d'avoir écrit ghost en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john27700 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Wolfen a écrit:Rudy a écrit:bloodred7380 a écrit:Anery et hypo chez les gutt sont deux gènes récessifsPour savoir comment vont sortir les petits anery il faut savoir avec quoi ils vont être reproduits Gné?Je voulais connaitre, le résultat de l'accouplement, Anery het hypo x Anery het hypo.http://www.corncalc.com/index.jsphttp://geneticcalculator.traxxtec.de/en/rechner.aspx75 % de Anery 66% poss het Hypo25% de Ghost+1 normalement je devrais sortir un peu de ghost sinon merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 En gros Ghost, c'est quand il y a pas de noir, ni de rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john27700 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui c'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites