BAR-NECK1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon bah t'as gagné le droit de me faire un agrandissement de la sixiéme photoTu connais l'adresse hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bah je t'enverrais le fichier d'origine et tu ira voir directement le photographe hein! C'est bien celle ou la tête est à moitié dans l'ombre que tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 oui c'est bien ca y a de bon photographe aussi chez moi , merci Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Laure1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ils sont super belles tes photos. Vraiment je t'envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Magnifiques photos, pour pas changer ! J'adore celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobasto 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 moi aussi j'adore la sixieme elle est vraiment tres belle cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakes-whisperer 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sublimes tes snakes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ils ont l air zeeeeen.....nan j deconne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabri1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 le nauta est déjà une espèce magnifique mais avec tes photos elle devient mieux que ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Baaz a écrit:ils ont l air zeeeeen.....nan j deconne ....Sont sublimes tes photos Matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 tres chouettes photos... du Matt quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Merci à tous!Si vous voulez le savoir, mes préférées sont la 3 et la 7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 moi, la 1, la 4 et la 7la 1 car elle fait tres "nature" même si le cadre grignotte le serpent, coté droitla 4 pour la beauté de l'animal sans parler de la qualité de la photo ou ce qu'elle dégagela 7 pour le cadrage, évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nash1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 La n°4 est juste parfaite pour moi, on sent tout de suite le rock'n'roll de Mr Grey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Le rock est une religion pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'adore, ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 belles bêtes et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt10 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Une p'tite dose en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Des "doses" ainsi tu peux nous en donner autant que tu le veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin G.11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 J'adore les deux dernières!Elles sont superbes!Tu voudrais bien nous mettre une photo du bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic16 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Mais que c'est beau tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Roooh, les deux dernières sont divines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 agnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites