Haaz1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bon si ça marche... Je vous présente mon petit Morelia, dont je ne connais pas précisément la localité. Je pense savoir que c'est un croisement cheney / Mc Dowelli.J'ai l'impression qu'il a plus du Mc dowelli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baaz1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 il prepare une mue non?il m a l air bien sombre sur le dos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haaz1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ben écoute justement je surveille, ça fait juste 3 semaines que je l'ai et j'ignore de quand date exactement sa dernière mue. Pour l'instant ses yeux non pas eu l'aspect caractéristique du départ de mue, à moins que je ne l'ai raté... Aujourd'hui il ne m'a pas pris sa souris, alors que ça fait 8 jours depuis la dernière et qu'il n'avait pas fait de manière pour les 3 précédentes qui n'étaient espacées que de 5 jours, donc j'ai pas trop insisté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Splendide le petit là, belle acquisitions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haaz1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci Valko, je lui transmettrai tes compliments^^Moi je trouve que c'est le plus beau mais je ne dois pas être très objectif, donc ça fait plaisir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crotalius 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 tres jolie oui vivement mon tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites