seba11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bonjour quelqu un c est me dire comment je doit faire pour donner les pomme au pogona merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 essaye de voir si il y va de lui même sinon vas-y a la pince de nourrissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Tu la coupe en petit morceau et tu les met dans une gamelle.S'il en veut pas il en mangera pas.Merci de faire un effort sur l'orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi pour les miens et bien les pommes c'est pas ce qu'ils préfèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 La même que toi Valko.Par contre, j'y arrive bien avec le poivron vert, les pampes de carotte, le persil, la figue, le concombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Le persil oui, la figue oui, mais le poivron vert j'ai jamais essayé, tu crois que c'est bon pour eux ?Les les pampes de carotte c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Le miens ne mange les pomme que si je lui donne à la main.Par contre, comme le tiens Rudy, il aime beaucoup les pampres de carotte et la carotte, le persil (mais encore plus la coriandre).Par contre le poivron vert beaucoup moins que le rouge ou le jaune, il en raffole d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valko03 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Et bien je vais essayer les poivrons tiens, vais voir ce que cela donne. Mais c'est quoi les pampres de carotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Valko a écrit:Et bien je vais essayer les poivrons tiens, vais voir ce que cela donne. Mais c'est quoi les pampres de carotte ? Ce sont les feuilles des carottes.Photo google pour illustrationEssaye les poivrons et dis nous ce que ça donne ! :clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 lol,je savais pas pour le poivron faudra que j'essaye a l'occaz.Le mien la pomme,il aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites