Boomslang1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 salut à touspremièrement, je voulais poster ces photos à la suite du post de Run's mais je me suis rendu compte que ce n'était pas un vaanus salvator mais un varanus nebulosus, pris en flagrant délit de farniente sur Pulau Perhentian Kecildésolé, y a que deux photos...si j'en trouve d'autres...j'vous les mets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Le garde manger a l'air bien garnit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui, ils font les poubelles je pense... à moins qu'il ait bouffé un Cynocephalus variegatus (ouais, les "genre" d'écureuils volant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Voir tout un troupeau de Cynocephalus variegatus Il est superbe quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dam02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run's 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ben flute, les photos s'affichent pas chez moi.Ca doit pas etre la meme jungle...Edit -Ne pas tenir comte - le serveur s'est reveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoue11 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Wow ! Il est bien costaud en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Superbe, il semble déjà bien costaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 costaud et pas super aimable!!vous avez vu la queue armée, prete à dégainer?j'ai manqué de m'en prendre un coup en prenant les photos...(ouais, on ne les fais pas les jeux de mots avec "prendre un coup de queue") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeric L. 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Boomslang a écrit:costaud et pas super aimable!!vous avez vu la queue armée, prete à dégainer?j'ai manqué de m'en prendre un coup en prenant les photos...(ouais, on ne les fais pas les jeux de mots avec "prendre un coup de queue") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy04 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 N'empêche qu'un coup de fouet avec un tel appendice et une force comme la sienne, ça doit te réveiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomslang1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 bah j'ai été scotché par le bruit que ça fait...comme un coup de fouet qui claque dans l'air...je me suis dit qu'effectivement, ma place était bien mieux à quelques centimetres de plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites